Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mary J. Blige > "Only Love" : Mary J. Blige de retour avec un hymne disco et old-school
Nouveauté à écouter
dimanche 22 juillet 2018 17:14

"Only Love" : Mary J. Blige de retour avec un hymne disco et old-school

Surprise ! Sans prévenir, Mary J. Blige dévoile un titre inédit, le disco "Only Love". La chanteuse dit avoir ouvert "un nouveau chapitre" de sa vie, emmené par ce morceau dansant qui convoque Donna Summer ou Anita Ward. Ecoutez !
Crédits photo : Pochette du single
Un an après la discrète sortie de "Strength of a Woman", Mary J. Blige ne perd pas de temps et vient de dévoiler un nouveau single : "Only Love". Avec ses accents soul et old-school, le titre dansant a tout pour séduire. Cette sortie surprise a été annoncée sur la page Instagram de la chanteuse. « Récemment, j'étais en studio, en train de travailler sur mes nouvelles compositions et je suis heureuse de vous en partager un aperçu » affirme fièrement l'interprète de "Right Now" avant d'évoquer ces derniers mois douloureux :« j'ai connu tellement de hauts et de bas ces derniers temps mais je reviens avec un esprit frais et une nouvelle perspective. J'entre dans un nouveau chapitre de ma vie avec un cœur et un esprit grand ouverts ».

Une nouvelle ère sous le signe du disco ?


Sur son précédent disque (sur lequel apparaissaient DJ Khaled ou Kanye West), Mary J. Blige se mettait en avant dans un rôle douloureux alors qu'elle était en plein divorce avec son manager et mari Kendu Isaacs. "Only Love" montre donc que la chanteuse a fait fît de ce passé et est déterminée à revenir plus forte et joyeuse que jamais. Ce nouveau titre nous plonge directement dans les 70's avec les pattes d'eph', les pistes de danse et les grands noms de l'époque, Gloria Gaynor et Donna Summer en tête ! Pour l'avenir, rien ne dit si ce single disco sera suivi d'un quatorzième album studio. Entre temps, la chanteuse new-yorkaise s'est distinguée en janvier dernier avec deux nominations aux Oscars pour son rôle dans "Mudbound" mais aussi pour la chanson du film, "Mighty River". En concert à La Nouvelle-Orléans il y a quelques jours, la chanteuse est apparue rayonnante sur scène, scandant « seul l'amour peut vous sauver », preuve que Mary J. Blige semble bel et bien apaisée.

Ecoutez "Only Love", le nouveau Mary J. Blige :


Théau Berthelot
Retrouvez Mary J. Blige sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mary J. Blige sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mary J. Blige - Missing You
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - All My Love
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - We Got Hood Love
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - Never Been
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - Sweet Thing
Mary J. Blige

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP