Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mary J. Blige > "Follow" : Mary J. Blige et Disclosure collaborent sur un nouveau titre électro-90's
Nouveauté à écouter
mardi 25 novembre 2014 10:56

"Follow" : Mary J. Blige et Disclosure collaborent sur un nouveau titre électro-90's

Mary J. Blige est de retour avec "The London Sessions", un 13ème album inspiré par ses collaborations avec différents artistes issus de la scène britannique. Après "Right Now", la chanteuse américaine a retrouvé Disclosure sur l'énergique "Follow". Écoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Ça y est ! Le nouvel album de Mary J. Blige est disponible dans les bacs depuis ce matin. A 43 ans, l'icône R&B laisse libre court à toutes ses envies sur ce 13ème album studio. Troquant le tumulte de New York contre l'esprit créatif de Londres, la chanteuse s'est entourée de la crème des artistes et producteurs britanniques, de Sam Smith à Emeli Sandé en passant par Naughty Boy et Disclosure. Très logiquement, le disque a donc été baptisé "The London Sessions" ! « J'ai fait beaucoup de musique avec des loops, des samples... Beaucoup de chantilly ! Voilà : maintenant, la chantilly c'est fini ! C'est ce que j'aime avec ces producteurs britanniques. Ils n'en rajoutent pas et ils mettent réellement ma voix en valeur. Ça n'a pas toujours été le cas dans le passé... » a confié la diva au magazine Têtu. Trois extraits ont été dévoilés en amont : "Nobody But You", "Therapy" et "Right Now" ont laissé deviner un album sincère et d'une grande élégance, apportant une pointe de modernité au répertoire de la chanteuse - une impression confirmée après l'écoute des 12 chansons qui le composent, dont "Follow".

Ce nouveau titre, dévoilé sur la page SoundCloud de Mary J. Blige pour soutenir la sortie officielle de "The London Sessions", est le fruit d'une collaboration avec les frères Lawrence, aka Disclosure. Sur une production lorgnant vers la house des années 90, la chanteuse nous invite à nous déhancher sur la piste de danse. Mais gare à ceux qui tenteraient de la séduire : à grands renforts d'envolées vocales, l'interprète de "Be Without You" rappelle que c'est elle qui tient les rênes ! « Don't waste your time, play with my mind / Or you'll regret it / I write the rules, for shame on you / You won't forget it » chante-t-elle avec charisme et assurance sur le pré-refrain.

Écoutez "Follow" de Mary J. Blige et Disclosure :
Yohann RUELLE
Retrouvez Mary J. Blige sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "A Mary Christmas" de Mary J. Blige sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mary J. Blige - Missing You
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - All My Love
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - We Got Hood Love
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - Never Been
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - Sweet Thing
Mary J. Blige

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP