Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mary J. Blige > Mary J. Blige en duo avec Nicki Minaj : "Feel Inside"
Nouveauté à écouter
mercredi 22 juin 2011 16:41

Mary J. Blige en duo avec Nicki Minaj : "Feel Inside"

Quand l'une des reines du r'n'b rencontre la nouvelle princesse du rap US, le résultat peut produire des étincelles. Sans aller jusque là, saluons le nouveau featuring de Mary J. Blige et Nicki Minaj, "Feel Inside", premier extrait du prochain album de la grande Mary, attendu en bacs le 20 septembre. Lil' Kim n'avait qu'à bien se tenir !
Crédits photo : ABACA
La rumeur était donc vraie : celle qui fut la reine du r'n'b lors de la décennie 90 revient en duo avec la princesse du rap américain. Elles ont enregistré le titre "Feel Inside" qui figurera sur le prochain opus de Mary. Une nouvelle qui ne semble pas réjouir les fans de la grande Mary J. Blige qui aura pourtant bien besoin d'un featuring comme celui-là pour revenir sur le devant de la scène médiatique.

Écoutez le nouveau single de Mary J. Blige feat. Nicki Minaj, "Feel Inside" :


Voilà plusieurs semaines, pour ne pas dire mois, que Mary J. Blige fait courir le bruit de son retour en bacs cette année. Deux ans nous séparent de la parution de son neuvième opus, "Stronger With Each Tear", qui était d'ailleurs passé inaperçu en France. Outre Atlantique, l'artiste est une vraie star.

En France, seul le titre "Family Affair" avait marqué les esprits et brillé dans les charts. On note également quelques autres succès comme "Be With You" en 2005, mais l'artiste reste surtout célèbre pour ses featurings comme par exemple "911" avec Wyclef Jean (2000), et "Runaway Love" avec Ludacris (2006). 2011 marquera son retour avec un nouvel album intitulé "My Life II : The Journey Continues", en référence à son disque "My Life", publié il y a maintenant dix-sept ans. Il faudra encore patienter jusqu'au 20 septembre pour entendre les nouvelles chansons de Mary J. Blige, pour lesquelles de nombreuses signatures sont annoncées : Kanye West, Swizz Beatz, Danja, Stargate, The Underdogs, Tricky Stewart, Babyface, The-Dream et Terry Lewis.

Le titre "Someone To Love Me (Naked)", enregistré en compagnie de P. Diddy et Lil Wayne a été lancé en radio et doté d'un clip, mais il ne semble pas véritablement s'agir du lead single de "My Life II". Un simple titre de chauffe avant le plat de résistance. La vidéo l'accompagnant a été réalisée par Colin Tilley qui s'est inscrit pour l'occasion dans la pure tradition r'n'b. A noter qu'il s'agit d'un morceau déjà présent sur l'album de P. Diddy et Dirty Money, "Last Train To Paris", paru en décembre 2010.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mjblige.com, ou son MySpace officiel.
Regardez le dernier clip de Mary J. Blige, "Someone To Love Me (Naked)" :


Souvenez-vous de "Family Affair" par Mary J. Blige :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mary J. Blige - Missing You
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - All My Love
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - We Got Hood Love
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - Never Been
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - Sweet Thing
Mary J. Blige

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés