Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Martin Solveig > Mélanie Laurent dans le nouveau clip "Big In Japan" de Martin Solveig
Clip
mardi 18 octobre 2011 18:03

Mélanie Laurent dans le nouveau clip "Big In Japan" de Martin Solveig

Martin Solveig s'est envolé au Japon pour son nouveau clip "Big In Japan", tout juste dévoilé et déjà sur Pure Charts. Cette vidéo s'inscrit dans la continuité d'une saga annoncée l'année dernière avec le clip "Hello", premier extrait de l'album "Smash".


L'image tient une place essentielle dans le nouveau projet de Martin Solveig, "Smash", dans les bacs depuis le mois de juin. Le DJ français l'avait expliqué avant même sa parution, en 2010 : « Avec "Smash", je vais tenter de raconter une histoire, inspirée de ma réalité de DJ, secouée dans un shaker burlesque. » avait-il déclaré lors de la mise en ligne de la vidéo "Hello". Pour ce premier single, Martin Solveig avait donné rendez-vous à quelques personnalités issues des milieux de la musique et du tennis sur le court Philippe Chatrier : Novak Djokovic, Gaël Monfils et Mathilde Johansson du côté des sportifs, et Bob Sinclar du côté des artistes. Un match au sommet commenté par... Nelson Monfort, évidemment. Pour le single suivant, Martin Solveig a vu grand en proposant au public du Stade de France de brandir des pancartes à l'effigie du titre "Ready To Go". Quelques pas de danse pendant la mi-temps d'un match de foot opposant la France à la Croatie (29 mars 2011) et le tour était joué.

Pour le clip de son nouveau single "Big In Japan", enregistré en featuring de Dragonette et Idoling, Martin Solveig a convié l'actrice Mélanie Laurent. On avait déjà pu l'apercevoir dans la vidéo "Initial S.H.E" en compagnie d'autres personnages devenus récurrents comme le manager Lafaille qui tente, par tous les moyens possibles, de propulser le DJ sur le devant de la scène électro. Rendez-vous donc au Japon pour voir si l'artiste a réussi à percer !

Découvrez le nouveau clip de Martin Solveig, "Big In Japan" :


"Smash" est le quatrième album du DJ après "Sur la terre" en 2002, "Hedonist" en 2005 et "C'est la vie" en 2008. C'est à partir de 2008 que Martin Solveig rencontre le succès auprès du grand public et acquiert la reconnaissance de la profession. Il est fait "Chevalier des Arts et des Lettres" par la ministre de la Culture Christine Albanel. En 2009, il reçoit une Victoire de la Musique dans la catégorie "Musique électronique ou Dance de l'année".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez martinsolveig.com et la page Facebook de Martin Solveig.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Smash" de Martin Solveig.
Regardez le clip "Ready To Go" de Martin Solveig :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Martin Solveig - Superficial
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Poptimistic
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Beauty False
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Edony (clap Your Hands)
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Linda
Martin Solveig

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés