Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Marion Cotillard > Marion Cotillard : pour Dior, elle danse et chante dans le clip de "Snapshot In LA"
News musique
mercredi 12 novembre 2014 11:29

Marion Cotillard : pour Dior, elle danse et chante dans le clip de "Snapshot In LA"

Bientôt un album ? L'actrice Marion Cotillard fait une nouvelle incursion dans le monde de la musique avec le titre "Snapshot In LA", écrit avec Joseph Mount (Metronomy) pour la campagne de la nouvelle collection "Enter The Games" de Dior. Découvrez le clip !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Entre Marion Cotillard et la chanson, c'est une histoire d'amour qui dure. L'actrice a fait plusieurs apparitions dans des clips entre 1990 et 2004, avant d'ouvrir sa carrière à d'autres perspectives avec le film "La Môme" d'Olivier Dahan. On se souvient de sa performance vocale remarquable dans le rôle d’Édith Piaf en 2007, ce qui lui a valu d'être distinguée aux Oscars. Elle a aussi donné de la voix dans le film "Les jolies choses" (2000) et s'est distinguée auprès de plusieurs artistes. Marion a accompagné Yodelice sur scène et a accepté de participer au tournage du clip "The Next Day" de David Bowie l'an dernier. Aujourd’hui, c'est au côté de Joseph Mount du groupe Metronomy qu'elle s'illustre. L'actrice revêt ses habits (très courts) de chanteuse dans le clip du titre "Snapshot In LA".

Deuxième clip tourné pour la marque Dior


La formation britannique avait évoqué dès le mois de mai sa collaboration avec Marion Cotillard sur un titre, sans trop en dire. Ils se sont retrouvés au Palais des Sports de mois-ci pour chanter "Really Going Out With Him", à l'occasion des 30 ans de Canal +, et dévoilent cette semaine "Snapshot In LA", un titre pop minimaliste sur lequel la Française a posé sa voix ténébreuse.

La chanson a été écrite pour la campagne de la nouvelle collection Dior, baptisée "Enter The Games", dont Marion Cotillard est l'égérie. Le clip, élégant et mystérieux, a été réalisé sous la direction d'Eliott Bliss, avec qui Yodelice a collaboré à plusieurs reprises. Il a été tourné aux abords de Los Angeles, dans une grande villa. On y voit notamment l'artiste défier les lois de la gravité au dessus d'une piscine. Touche-à-tout, Marion Cotillard est également créditée en tant que co-réalisatrice. Elle s'était déjà associée à Franz Ferdinand il y a cinq ans pour chanter "The Eyes of Mars", un titre inédit écrit pour la campagne "Lady rouge" de... Dior.

Découvrez le clip "Snapshot In LA" de Marion Cotillard :



"Snapshot In LA" s'inscrit dans le sillage du dernier album de Metronomy, "Love Letters", paru au mois de mars. La bande de Joseph Mount continue d'ailleurs d'en faire la promotion à travers le single "The Upsetter", dont le clip vient lui aussi d'être mis en ligne.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel et leur page Facebook du groupe.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Love Letters" de Metronomy.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés