Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mario > Mario revient et invite Nicki Minaj sur son nouveau single "Somebody Else"
Nouveauté à écouter
jeudi 27 juin 2013 18:41

Mario revient et invite Nicki Minaj sur son nouveau single "Somebody Else"

Souvenez-vous, en 2005, le chanteur R&B Mario avait envoûté nos ondes avec son tube "Let Me Love You". Aujourd'hui, il annonce son retour avec un cinquième album et c'est "Somebody Else", en duo avec Nicki Minaj, qui fait office de premier extrait. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Image du clip Somebody Else / Facebook officiel
Puisque de nos jours tout va très vite, les artistes ont pris l'habitude d'enchaîner les singles et albums afin de ne pas être oubliés par le public. Et ça, Nicki Minaj l'a bien compris. Alors que l'ère de son deuxième album "Pink Friday : Roman Reloaded" est terminée, suite à la publication du clip "High School" avec Lil Wayne, la chanteuse planche déjà sur un nouveau disque. La rappeuse américaine a décidé de laisser de côté les sonorités électro qui ont fait son succès il y a peu, notamment avec "Starships", pour renouer avec son âme de MC. Ainsi, elle a annoncé un retour aux sources, à un son plus urbain. Mais outre ses débuts au cinéma, l'interprète de "The Boys" a assuré ses arrières. En effet, pendant qu'elle sera en studio, les radios continueront de diffuser sa voix car elle a enregistré une multitude de duos.

Devenue une véritable business woman ainsi qu'une petite machine à tubes, la rappeuse est très sollicitée et ne sait visiblement pas dire non. Dans quelques jours, le public pourra ainsi visionner le clip de son duo "I'm Out" avec Ciara, deuxième extrait de l'album éponyme de la chanteuse R&B, mais ce n'est pas tout. Nicki Minaj a également posé sa voix sur "Clappers" de Wale, en compagnie de Juicy J, ainsi que sur le répétitif "#Twerkit" de Busta Rhymes, sans oublier "Get Like Me" de Nelly, qui compte un passage de Pharrell Williams. Comme si cela ne lui suffisait pas, elle a également accepté d'apparaître sur "Somebody Else", le nouveau single de Mario. Le morceau R&B, aux influences soul, vise juste et a toutes les chances de séduire, en priorité, le public urbain américain. Légère déception cependant, Nicki Minaj ne lance qu'un simple couplet rap à la fin du titre, sans autre implication.

Écoutez "Somebody Else" de Mario feat. Nicki Minaj :



Les fans de Nicki Minaj seront tout de même ravis de l'entendre sur ce titre élégant et réussi, puisque son passage de 40 secondes à peine apporte un agréable plus, sans être agressif ou dans la surenchère. Produit par Polow Da Don (Rihanna, Usher, Chris Brown...), "Somebody Else" est le premier extrait officiel du cinquième album de Mario, qui portera le nom de "Restoration". Le disque, attendu pour le mois de septembre, contiendra des duos avec Sevyn Streeter, la protégée de Chris Brown, ainsi que J.Cole. D'ailleurs, c'est ce dernier qui partagera avec lui "Fatal Distraction", déjà annoncé comme étant le prochain single. Même si Mario reste connu pour son seul hit "Let Me Love You", numéro 7 du Top 50 français en 2005, le chanteur a publié au total quatre disques studio, dont le dernier "D.N.A." est paru en 2009.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP