Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Busta Rhymes > Busta Rhymes invite Nicki Minaj sur son nouveau single "#Twerkit", produit par Pharrell
Nouveauté à écouter
dimanche 23 juin 2013 11:12

Busta Rhymes invite Nicki Minaj sur son nouveau single "#Twerkit", produit par Pharrell

Même si Nicki Minaj a décidé de se focaliser sur sa carrière d'actrice et sur son prochain album, elle continue de multiplier les collaborations. La dernière en date est un duo avec Busta Rhymes sur le single "#Twerkit". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Récemment, Nicki Minaj a confié son intention de plancher sur un troisième album cet été après avoir foulé les plateaux de tournage, puisque c'est officiel, la chanteuse va faire ses premiers pas au cinéma. On évoque d'ailleurs un second rôle dans la comédie "The Other Woman" de Nick Cassavetes, avec l'actrice Cameron Diaz. Mais l'artiste n'a pas dit son dernier mot et il est visiblement impensable pour elle de disparaître totalement du paysage musical d'ici la sortie de son prochain disque, vraisemblablement l'an prochain. Il faut dire que les rappeuses Eve, Lil Kim, Iggy Azalea ou Missy Elliott pourraient lui voler la vedette. Alors, l'interprète de "Pound The Alarm" a décidé de multiplier les collaborations, comme elle en a eu l'habitude depuis le début de sa carrière.

Alors qu'elle partage actuellement le titre "I'm Out" avec Ciara, extrait de son nouvel album éponyme, Nicki Minaj donne également de la voix, avec Pharrell Williams, sur "Get Like Me" de Nelly et ce n'est pas fini. Désormais, la rappeuse américaine pose son flow sur "#Twerkit", le nouveau single de Busta Rhymes. Produit par... Pharrell Williams, que l'on entend désormais partout depuis l'explosion des tubes "Get Lucky" de Daft Punk et "Blurred Lines" de Robin Thicke, il s'agit d'un morceau rap, clairement destiné aux radios urbaines et qui ne contient qu'un court passage de Nicki Minaj. Il faut préciser que l'interprète de "High School" n'a pu dégager qu'une seule journée de son emploi du temps surchargé pour enregistrer sa partie... et tourner la vidéo, qui arrivera dans les prochains jours.

Écoutez "#Twerkit", le nouveau single de Busta Rhymes et Nicki Minaj :



"#Twerkit" est confirmé comme le premier extrait officiel du dixième album studio du rappeur Busta Rhymes, attendu pour l'automne prochain. Le projet devrait s'intituler "The Conglomerate" et fera suite à "Year of the Dragon", paru l'été dernier et qui contenait des collaborations avec Robin Thicke, Lil Wayne, Trey Songz et Rick Ross. L'artiste américain a récemment posé sa voix sur "How We Survive" de Sean Kingston, "The Woman You Love" d'Ashanti, et figure également sur l'album "Sticks + Stones" de la sensation britannique Cher Lloyd.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP