Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye allonge sa tournée française en 2016
Concerts
vendredi 16 octobre 2015 13:18

Marina Kaye allonge sa tournée française en 2016

Succès à la billetterie pour Marina Kaye ! La chanteuse plusieurs dates de concerts l'an prochain pour répondre à la forte demande, alors que ses ventes de disques s'envolent et qu'une réédition est attendue. Ouverture de la location le 16 octobre.
Crédits photo : ABACA
Si ce n'est pas encore le raz-de-marée auquel on pouvait s'attendre compte tenu de l'accueil réservé à son premier single "Homeless", numéro un des ventes cet été, l'album "Fearless" de Marina Kaye réalise néanmoins un très bon démarrage cette année. Publié au mois de mai, le disque s'est écoulé à plus de 100.000 exemplaires et faisait un rebond important dans les charts la semaine dernière suite au buzz provoqué par son échange tendu avec Yann Moix sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché".

Actuellement 15ème du Top Albums, la jeune artiste originaire de Marseille peut compter sur les rotations toujours très importantes de son tube en radio, et de ses deux autres singles "Dancing With the Devil" et "Mirror Mirror". Et elle pourra très bientôt compter sur l'enthousiasme que devrait susciter sa première tournée qui démarrera le 24 octobre.

Nommée aux NRJ Music Awards


Une première salve de représentations suivra cet automne et doit notamment faire escale à Paris le 2 décembre au Trianon. Pour répondre à la forte de demande, une date supplémentaire à l'Olympia le 15 avril 2016 a été ajoutée, prémisse d'un second leg printanier confirmé cette semaine. En effet, la tournée s'allonge avec plusieurs concerts programmés à Lyon (9 avril), Reims (17 avril), Nantes (19 avril), ainsi qu'à Tours (20 avril) et en Suisse, à Lausanne, le 23 avril. Après avoir fait chavirer le cœur du public francophone, l'artiste tentera peut-être de séduire nos voisins européens, elle qui rêve d'une carrière internationale avec son premier opus, comme elle l'a expliqué à Pure Charts.

D'ici là, Marina Kaye se sera sans doute produite à Cannes, au Palais des Festivals, à l'occasion de la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards qui aura lieu le 7 novembre. L'artiste est nommée dans une catégorie, celle de la Révélation francophone de l'année face à Nekfeu, Lilian Renaud et Louane. Deux semaines plus tard, la réédition de "Fearless" sera dévoilée...
Jonathan HAMARD
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP