Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye se lance à l'international et annonce un nouveau single en septembre
News musique
mercredi 31 juillet 2019 11:49

Marina Kaye se lance à l'international et annonce un nouveau single en septembre

Deux ans après son dernier album, Marina Kaye est prête pour la suite. Alors qu'elle vient de signer sur un label indépendant anglais, la chanteuse annonce qu'un nouveau single sortira au mois de septembre.
Crédits photo : Bestimage
Marina Kaye n'a pas dit son dernier mot. Après le beau succès de son premier album "Fearless", écoulé à plus de 250.000 ventes grâce notamment au tube "Homeless", son deuxième projet "Explicit" n'a pas autant fédéré. Sorti en 2017, le disque a eu droit à deux singles, "On My Own" et "Something", mais ne s'est écoulé qu'à moins de 50.000 exemplaires. De là à déstabiliser la chanteuse ? Pas du tout. « Moi je veux faire 15.000 albums, donc si le deuxième fait moins, c'est pas grave. Je suis vraiment fière de l'album, de ce que j'ai pu mettre dedans. C'est ça le principal, que je ne sois pas en train de chanter en live des chansons que je n'aime pas. Le premier a marché, je ne m'y attendais pas. Le deuxième, on ne sait pas. De toute façon, je suis déjà en studio pour faire autre chose... » confiait MARINA Kaye dans une interview sur Pure Charts il y a deux ans.

"Un single en septembre"


Depuis plusieurs mois, MARINA Kaye est donc repartie en studio pour préparer de nouvelles chansons. Et il n'y a visiblement pas que la France dans son collimateur. Le label indépendant britannique PIAS Recording vient d'annoncer sur son compte Facebook avoir signé la chanteuse, teasant de « la nouvelle musique bientôt ». Une bonne nouvelle confirmée par MARINA Kaye : « Je suis ravie de cette nouvelle collaboration qui m'ouvre plein de nouveaux horizons ! ». Elle précise que le label « est présent dans une vingtaine de pays dont, bien sûr, la France ». Sur son compte Instagram, il y a un an, l'interprète de "Merci quand même" se dévoilait en plein enregistrement à Londres.

Les choses s'accélèrent puisqu'elle vient de révéler en story qu'elle tournait un nouveau clip. Mieux, en réponse à un fan qui se demande si la chanteuse a mis un terme à sa carrière, MARINA Kaye lui a répondu : « Non je sors un single en septembre ». Elle sera d'ailleurs en concert au Reeperbahn Festival à Hambourg au mois de septembre. Déjà à l'aube de sa carrière, la jeune artiste nous révélait ses ambitions et l'envie de s'exporter hors de nos frontières : « Je suis très travailleuse et ambitieuse. J'ai bossé à l'international sur cet album, avec des anglophones et des francophones. Pour moi, la France aussi c'est l'international. La terre entière est internationale ! J'ai envie d'atteindre le plus de pays possible ». On lui souhaite !



Voir cette publication sur Instagram

📝🎧⛵️

Une publication partagée par MARINA Kaye (@marinakayeofficial) le

Julien GONCALVES
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP