Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye : solitude, alcool... La chanteuse se confie : "Je suis partie en vrille"
C'est dit !
mercredi 25 octobre 2017 11:30

Marina Kaye : solitude, alcool... La chanteuse se confie : "Je suis partie en vrille"

Alors que son deuxième album "Explicit" vient de sortir, Marina Kaye raconte comment le succès a impacté sa vie. Un passage à vide qui a poussé la chanteuse à se réfugier dans l'alcool : "Je me suis sentie un peu paumée".
Crédits photo : Yann Orhan
« Là, ça va mieux donc ça se ressent » a confié Marina Kaye dans une interview à Pure Charts pour la sortie de son deuxième album "Explicit". Mais le succès de son premier disque "Fearless", porté par le tube "Homeless", n'a pas été sans conséquences sur sa vie. « Ça ne guérit vraiment rien. On croit que ça peut guérir des choses, mais pas du tout. Ça nous met le miroir sous le nez, ça nous rappelle qui on est, d'où on vient, qui nous a fait quoi... C'est très insidieux. Là encore, il faut le vivre pour le croire. On croit que le succès, être numéro un, chanter devant 20.000 personnes, fait qu'on va se sentir heureux, mais c'est faux. Ce n'est pas comme ça que vient le bonheur. C'est un bonheur de s'épanouir professionnellement. Mais il faut, parallèlement, avoir une paix intérieure. Le succès ne l'amène pas » a révélé la chanteuse qui raconte également sa descente aux enfers sur son nouveau single "Something".

"J'étais en train de m'intoxiquer"


« Entre septembre et décembre, j'ai fait l'expérience de tout ce que je pouvais pour essayer de me faire ressentir quelque chose car je me sentais vide comme jamais à l'intérieur. J'étais insensible à tout, je ne pleurais jamais. Je vivais comme un robot. J'essayais tout et n'importe quoi pour ressentir des sensations » a révélé l'interprète de "Merci quand même", elle qui a ressenti une énorme solitude après sa dernière tournée. Elle estime être « partie en vrille » dans un entretien pour RTL : « On vit en équipe en permanence. Quand on rentre chez soi ça fait bizarre. Je suis quelqu'un qui apprécie autant la solitude que j’en ai peur. Je me suis sentie un peu paumée vis-à-vis de moi-même ».


Et Marina Kaye a notamment trouvé du réconfort dans l'alcool : « J'étais en train de m'intoxiquer l'esprit pour éviter de penser. On boit, on oublie, et tout devient mieux, joyeux… Le lendemain quand on se réveille on est pas bien, fatigué. Mais on recommence car on ne se sent pas bien : c'est un cercle vicieux ». Heureusement, la chanteuse a su transformer ça en musique, et tout est désormais derrière elle.
Julien GONCALVES
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Marina Kaye en interview
21/10/2017 - Marina Kaye sort cette semaine son deuxième album "Explicit", deux ans et demi après "Fearless". Apaisée, la chanteuse se confie sur la pression, raconte sa descente aux enfers, donne son avis sur le concept de "The Voice Kids" et sur l'idée d'un duo avec Céline Dion. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP