Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Marianne Faithfull > Marianne Faithfull hospitalisée et testée positive au coronavirus
News musique
lundi 06 avril 2020 12:06

Marianne Faithfull hospitalisée et testée positive au coronavirus

Marianne Faithfull a été hospitalisée ce samedi à Londres, après avoir été testée positive au coronavirus. La chanteuse britannique est dans "un état stable", selon son agence de relation publique.
Crédits photo : Abaca
La chanteuse Marianne Faithfull a été hospitalisée ce samedi après avoir été testée positive au coronavirus. La nouvelle a été confirmée par Republic Media, son agence de relation publique sur Twitter : « Le manager de Marianne Faithfull (...) a confirmé que Marianne était soignée pour le Covid-19 dans un hôpital de Londres (...) Elle se trouve dans un état stable et réagit bien au traitement. Nous lui souhaitons un rétablissement complet et rapide ». De son côté, l'artiste américaine Penny Arcade, l'une de ses proches amies, a indiqué que la star de 73 ans s'était rendue à l'hôpital mardi dernier, après l'apparition d'un rhume. La chanteuse était alors en confinement : « Elle a résisté et survécu à tant de choses dans sa vie - y compris être Marianne Faithfull - qu'être emportée par un virus serait une telle tragédie ».

"Jusqu'ici tout va bien mais elle peut à peine parler"


Marianne Faithfull est toujours hospitalisée car elle aurait développé une pneumonie, précise Penny Arcade à Rolling Stone. Cette dernière ajoute également sur son compte Facebook que John Dunbar, l'ex-mari de Marianne Faithfull, a pu voir la chanteuse et précise que « jusqu'ici tout va bien mais elle peut à peine parler ».

Icône des années 60, Marianne Faithfull s'est fait connaître à l'âge de 17 ans avec le titre "As Tears Go By", composé par Mick Jagger et Keith Richards. Elle vivra d'ailleurs une longue relation amoureuse avec le chanteur des Rolling Stones et fera beaucoup parler d'elle pour ses problèmes d'addiction à la drogue. Récemment, on apprenait que la vie de Marianne Faithfull serait adaptée à l'écran dans un biopic. L'actrice Lucy Boynton, qui a joué la femme de Freddie Mercury dans "Bohemian Rhapsody", a été choisie pour interpréter la vedette sixties. « Je suis tombée amoureuse de ce projet à la seconde où je l'ai lu donc je ne pouvais pas être plus enthousiaste à l'idée de raconter l'histoire de Marianne aussi bien en tant qu'actrice et pour la première fois en tant que productrice, particulièrement aux côtés de cette équipe créative » expliquait la comédienne, dont le choix a été approuvé par la chanteuse elle-même.

Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés