Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mariah Carey > Clip "The Star" : Mariah Carey brille sous les étoiles de Noël
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 18 novembre 2017 09:26

Clip "The Star" : Mariah Carey brille sous les étoiles de Noël (màj)

Surprise ! Pour le film d'animation "L'Etoile de Noël", en salles cette semaine, Mariah Carey a enregistré une chanson inédite pleine d'espoir. Écoutez "The Star" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On le sait, Mariah Carey adore Noël. Chaque année, alors que son tube inoubliable "All I Want For Christmas Is You" réintègre les classements du monde entier, la diva américaine assure une série de concerts en l'honneur de sa fête préférée. D'ailleurs, bonne nouvelle pour ses fans français : la chanteuse se produira à l'AccorHotels Arena de Paris le 9 décembre prochain ! Sur scène, Mariah Carey reprendra les meilleures chansons de son album culte "Merry Christmas", arraché à quelques 14 millions d'exemplaires dans le monde, dans une ambiance féerique. Mais il n'y a pas que dans les salles de spectacles que l'artiste de 48 ans va donner sa légendaire voix aux cinq octaves ! Mariah Carey va doubler l'un des héros du film d'animation "L'Etoile de Noël", à découvrir cette semaine au cinéma.

Regardez la bande-annonce du film "L'Etoile de Noël" :


Une pointe de nostalgie


L'histoire ? Celle d'un petit âne courageux, Bo, qui rêve d'une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve enfin le courage de se libérer. Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l'Étoile... et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël ! Une aventure pour petits et grands qui - surprise ! - sera rythmée par un titre inédit de Mariah Carey. "The Star" est une chanson mélodieuse pleine d'espoir qui offre à la diva l'occasion de retomber en enfance. « If you follow the heart / Follow the light / Follow the star » assure-t-elle sur un refrain épique mettant en valeur sa superbe voix. Des reflets rétro qui rappellent les plus belles ballades de son répertoire ! Dans le clip, Mariah Carey apparaît dans une tenue scintillante sous les étoiles pour interpréter sa chanson, tandis que des images du film s'entremêlent. Les effets visuels ne sont pas tous réussis mais l'ensemble ravira à coup sûr les enfants !

Découvrez le clip "The Star" de Mariah Carey :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP