Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey se confie sur son prochain album : "J'ai envie de m'amuser"
C'est dit !
dimanche 19 février 2017 10:05

Mariah Carey se confie sur son prochain album : "J'ai envie de m'amuser"

En pleine promotion de son nouveau single "I Don't", Mariah Carey a distillé quelques informations sur ses singles à venir et son prochain album, le 15ème de sa carrière. "J'ai envie de m'amuser" confie la diva américaine.
Crédits photo : Bestimage
Le fiasco de son concert du Nouvel An ? Déjà du passé pour Mariah Carey ! Dans un entretien vidéo accordé à l'Associated Press, la superstar américaine a émis le souhait d'aller de l'avant après avoir été « calomniée » dans la presse en raison du moment de solitude qu'elle a vécue, lors d'une prestation en direct de Times Square perturbée par des problèmes de retour son. « Qu'est ce qu'ils voulaient que je fasse ? On dirait que je suis la seule à devoir faire cinq millions de comebacks. Aux autres on leur dit "oh, vous avez fait ces petites choses, un projet acoustique" et cela ne pose pas de problème. Pour moi, il y a des règles différentes qui s'appliquent. Je ne sais pas pourquoi » a confié l'interprète d'"Emotions", vexée d'avoir été ridiculisée de la sorte.

Regardez Mariah Carey évoquer la pression des médias :



Un "projet secret" avec une star en préparation


Désormais, plus question pour elle d'évoquer cet incident. Mariah Carey préfère communiquer sur son nouveau single "I Don't", en featuring avec le rappeur YG, dont le clip sulfureux s'est révélé être une vengeance contre son ex-fiancé. Cette semaine, la chanteuse de 46 ans a cloué le bec à ses détracteurs en délivrant une performance remarquée, toute en sensualité, sur le plateau du talk-show "Jimmy Kimmel Live". En parallèle, la star a répondu aux questions de ses fans lors d'un Facebook live où elle a glissé quelques indices sur ses projets futurs. Quid de son prochain album ? Il faudra se montrer patient... « Je vais sortir plusieurs singles à la suite, c'est beaucoup plus fun ! Je ne suis pas focalisée sur l'idée de faire un projet entier. Peut-être qu'après tout ce processus, un album naîtra et je pourrais offrir ça à mes fans mais pour l'instant, j'ai juste envie de m'amuser » a assuré la diva.

En vraie professionnelle, Mariah Carey a teasé un « projet secret » avec un « ami incroyablement doué » dont elle n'a évidemment pas voulu donner le nom. « Vous allez en entendre parler très vite, on tourne le clip bientôt ! » a-t-elle promis, lovée sur un lit. Ce duo mystérieux sera donc partagé avec un artiste masculin, mais la chanteuse ne dit pas non à l'idée de travailler avec une collègue popstar... Rihanna, par exemple. « Je l'adore ! Elle est magnifique et exceptionnelle. En plus j'adore ses chaussures » a-t-elle lâchée. On croise les doigts pour que cela se produise !

Regardez la séance de questions-réponses de Mariah Carey :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP