Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey : un animateur raconte l'attitude de diva de la chanteuse
C'est dit !
dimanche 12 juin 2016 10:00

Mariah Carey : un animateur raconte l'attitude de diva de la chanteuse

Mariah Carey, une diva ? Tout le monde le sait ! Mais l'animateur et humoriste James Corden en a fait les frais lorsqu'il a invité la chanteuse dans son émission "Carpool Karaoke", où le principe est de chanter. Sauf qu'elle n'a pas vraiment voulu se prêter au jeu... Il raconte les coulisses !
Crédits photo : Capture YouTube
Souvenez-vous, en mars 2015, l'animateur James Corden a invité Mariah Carey a inaugurer son émission "Carpool Karaoke". Le concept est très simple : l'humoriste britannique est au volant et invite les stars à faire des confidences coquines, étonnantes ou loufoques, tandis qu'ils chantent leurs tubes et ceux des autres. Ainsi, Adele a repris "Wannabe" des Spice Girls, Jennifer Lopez a envoyé un SMS coquin à Leonardo DiCaprio, tandis que Sia a révélé sa croyance pour les extra-terrestres et que Gwen Stefani a vu débarquer Georges Clooney et Julia Roberts dans sa séquence !

"Je ne chanterai pas aujourd'­hui"


En l'espace d'un an, son "Carpool Karaoké" est devenu une des émissions préférées des internautes. Sa première invitée ? Mariah Carey donc. Parcourant les rues de Los Angeles, James Corden et la chanteuse ont échangé quelques mots et chanté son tube "Always Be My Baby" datant de 1996 ou encore "Fantasy". Mais tout ne s'est pas tout à fait passé comme prévu... « Elle est arri­vée et a dit "Oh, je ne chante pas aujourd'hui, on va juste faire le tour du pâté de maisons et discu­ter" » a confié l'animateur et humoriste lors de l'émission radio d'Howard Stern. D'ailleurs, dans les premières secondes de la vidéo, Mariah Carey lâche sèchement : « Je ne chanterai pas aujourd'­hui, je n'ai pas dormi de la nuit ».


En effet, l'équipe de la chanteuse l'avait poussée à participer à l'émission pour la promotion de sa résidence à Las Vegas. Mais face à l'attitude de Mariah Carey, James Corden n'a pas baissé les bras : « Je me suis dit, je dois y aller (...) Même si je dois chan­ter moi-même du Mariah Carey, ce sera dans l'émis­sion. Ce ne sera peut-être pas comme on l'ima­gine mais on va le faire ». Face à l'insistance et à la bonne humeur de l'animateur, la diva a finalement accepté de se prêter au jeu, reprenant avec plaisir ses morceaux "Vision of Love" ou "Thirsty". « Elle s'est impliquée et c’était génial » s'est félicité James Corden, qui devrait désormais avoir sa propre émission "Carpool Karaoké" prochainement.

Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP