Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Mariah Carey > Jennifer Lopez : Mariah Carey s'explique enfin sur le fameux "I Don't Know Her"
Buzz
dimanche 22 mai 2016 16:58

Jennifer Lopez : Mariah Carey s'explique enfin sur le fameux "I Don't Know Her"

Mariah Carey est-elle toujours en froid avec Jennifer Lopez ? Invitée à la télévision américaine, la diva s'est de nouveau expliquée sur la fameuse pique qu'elle avait lancée à sa rivale au début des années 2000 : "Je n'arrive pas à croire qu'on en fasse encore toute une histoire".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
La légende veut que Mariah Carey et Jennifer Lopez se vouent une haine féroce. Tout est parti d'un commentaire malheureux lâchée face caméra par l'interprète de "Heartbreaker" en 2003 sur un tapis rouge. Interrogée sur Beyoncé et Jennifer Lopez, la chanteuse américaine n'avait pas été avare en compliments pour la première avant de répondre promptement « I don't know her » en parlant de la seconde. Traduisez : « Je ne la connais pas » ! Une phrase devenue un phénomène culturel à part entière et qui entretient depuis le mythe d'une rivalité entre les deux divas. Même si les deux intéressées ont toujours démenti. « Je ne suis pas du tout en conflit avec elle. Je sais qu'à l'époque j'ai lu des choses sur des propos pas très sympa qu'elle aurait tenus à mon égard mais on ne s'est jamais rencontrées » assurait l'an dernier Jennifer Lopez sur un plateau de télévision.


Pourtant, en mars dernier, Mariah Carey avait une fois de plus adressé un tacle à sa collègue. « Je ne sais toujours pas qui c'est » avait-elle répondu à des paparazzi de TMZ à la sortie d'un gala de charité à Beverly Hills. Il n'en fallait pas plus pour réalimenter les rumeurs d'une guerre froide ! Invitée cette semaine de l'émission "Watch What Happens Live", la star a une fois de plus été contrainte de s'expliquer. « C'était il y a si longtemps ! Je n'arrive pas à croire qu'on en fasse encore toute une histoire » a-t-elle commenté, dans un sourire figé.

"Je suis tête en l'air"


Pas de quoi démonter l'animateur Andy Cohen, qui est revenu à la charge : « Mais est-ce que vous vous connaissez ? ». « Non ! » s'est emportée Mariah Carey, avant de se justifier... à sa manière : « Vous savez quoi ? Je suis tête en l'air. Apparemment je suis tête en l'air parce que je ne me rappelle pas que c'était juste "Salut, je suis x et x" et voilà, c'était fini ». « Si je n'ai jamais eu de conversation avec toi et si quelqu'un me demande ce que je pense de toi, je répondrais "Je ne le connais mais il a l'air cool" » a-t-elle poursuivi, en pointant du doigt son interlocuteur.

Mauvais choix de mots car Andy Cohen s'est engouffré dans la brèche. « Est-ce que Jennifer Lopez a l'air cool ? ». « Je ne la connais pas ! » a-t-elle insisté. « Écoutez, ce n'est pas parce qu'on vit dans le monde de Hollywood que je vais prétendre qu'on est tous meilleurs amis. Je ne voulais pas dire que je ne savais pas qui c'est. Bien sûr que je le sais ! Ce n'était pas le sens de la question. Mais je ne la connais pas » a-t-elle conclu. Fin de l'histoire ?

Regardez Mariah Carey s'expliquer sur sa "rivalité" avec JLo :



Souvenez-vous du shade de Mariah Carey :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP