Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Sia > Sia reprend "Chandelier", parle d'aliens et prête sa perruque lors d'un karaoké déjanté (VIDÉO)
mercredi 17 février 2016 13:20

Sia reprend "Chandelier", parle d'aliens et prête sa perruque lors d'un karaoké déjanté (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après Adele, Elton John ou Chris Martin, au tour de Sia d'être cuisinée par l'animateur James Corden lors d'un "Carpool Karaoke" déluré. Affublée de sa célèbre perruque, la chanteuse a parlé d'extra-terrestres, porté des oeufs et repris ses plus grands tubes, de "Chandelier" à "Diamonds". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Attachez vos ceintures ! Le nouvel épisode du "Carpool Karaoké" de James Corden est arrivé et celui-ci met à l'honneur Sia. Après avoir repris "Wannabe" des Spice Girls avec Adele ou enfilé ses plus beaux boas de couleurs pour faire plaisir à Elton John, l'humoriste britannique a pris en auto-stop la popstar australienne... non sans avoir eu du mal à la faire rentrer dans son véhicule, celle-ci se retrouvant incapable de se diriger à cause de sa désormais célèbre perruque ! « Je ne la porte que quand il y a des caméras » a-t-elle d'ailleurs précisé avec humour.

"Je crois aux aliens"


Interrogée sur cette étrange coutume qu'elle a adopté après le succès monstre de "Chandelier", Sia a joué franc jeu. « J'étais déjà une chanteuse depuis 10 ou 11 ans, au succès médiocre. J'étais alcoolique, accro à la drogue... J'ai entamé une cure de désintoxication et j'ai décidé que je ne voulais plus être une artiste, parce que je commençais à devenir un peu célèbre et que ça me déstabilisait » a-t-elle raconté. La popstar a donc décidé de changer les règles du jeu. « Je me suis dis : "Qu'est ce qui n'existe pas dans la musique d'aujourd'hui ?". Et c'était le mystère », a-t-elle ajouté, se moquant de « toutes ces stars qui publient des photos d'elles sur Instagram chez le dentiste ».

A LIRE - Sia raconte les secrets du tube "Chandelier"

Visiblement de très bonne humeur, Sia a ensuite repris en duo et avec entrain ses tubes "Titanium", "Elastic Heart" ou "Diamonds", écrit pour Rihanna. L'occasion pour les spectateurs d'admirer à nouveau les talents d'interprète de James Corden ! Lequel n'a pas tardé à se moquer de la diction de la chanteuse tout en enfilant à son tour une perruque mi-brune mi-blonde... « Tu es une vraie beauté » lui a lancé Sia, amusée. Entre deux reprises à pleine voix, l'interprète de "Alive" a également évoqué sa passion pour les aliens (« Mais je n'en ai jamais vus ! ») puis a démontré qu'elle était capable... de porter une douzaine d'oeufs sur le dos de ses mains ! Une séquence très drôle (et un peu flippante) qui fait le bonheur des internautes depuis sa mise en ligne.

Regardez le "Carpool Karaoké" de Sia :
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter