Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de GIMS > Gims bientôt coach dans "The Voice" ? Le rappeur répond !
C'est dit !
mardi 11 octobre 2022 13 :23

Gims bientôt coach dans "The Voice" ? Le rappeur répond !

Après avoir été invité de la finale de "The Voice Kids", Gims pourrait-il bientôt devenir coach du télé-crochet ? Au micro de RFM, le rappeur répond à la question et confie être un grand admirateur de l'émission.
Crédits photo : Abaca
Gims est-il en passe de devenir coach de "The Voice" ? Ce ne sera pas pour l'année prochaine puisque la saison 12 du télé-crochet sera incarnée par Zazie, Bigflo & Oli, Vianney et Amel Bent tandis que pour la version "Kids", Nolwenn Leroy et Slimane débarquent à la place de Louane et Julien Doré. Pourtant, l'idée suit son chemin dans la tête du rappeur, qui vient d'ailleurs d'être le super coach de la finale de "The Voice Kids", qui a été finalement remportée par Raynaud. « J'ai l'honneur d'être super coach, c'est fou ! On en a parlé. J'ai dit oui tout de suite car j'adore "The Voice", j'aime beaucoup cette émission, le concept est dingue » a commenté l'interprète de "Maintenant" dans la matinale de RFM. A noter que l'an dernier, Julien Doré avait lui aussi été super coach de la finale de "The Voice Kids" saison 7, avant de devenir juré à son tour. Est-ce une façon pour TF1 de tester Gims ? « Peut-être. C'est la première fois... » a confié le rappeur, plein de mystère.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je me suis dit que c'est le moment"


Si Zazie, coach de la prochaine saison de "The Voice", assure que l'émission est « bien payée », cela pourrait-il être une motivation pour Gims ? « Franchement, j'ai pas pensé à l'argent tout de suite, j'ai vraiment dit oui car je regarde cette émission, je la trouve top. Je me suis dit que c'est le moment, je sors un single, il y a du sens » a répondu l'artiste. Ainsi, pourrait-il bientôt devenir coach de "The Voice" ? L'interprète de "Tout donner" n'est pas totalement fermé à l'idée. Mais à une condition : trouver du temps dans son planning surchargé : « On a déjà parlé de ça. C'est une émission qui demande du temps, de l'investissement. Il faudrait vraiment que j'aie une année, une fenêtre ». Toutefois, celui qui sortira l'album "Les dernières volontés de Mozart" en décembre avoue qu'il aurait volontiers participé à ce genre de télé-crochet plus jeune : « Bien sûr ! J'encourage ce genre d'émission car ça révèle des gens, des artistes ».

Ce n'est pas la première fois que Gims évoque son envie de devenir coach de "The Voice". En 2019, il parlait déjà de cette idée sur les ondes de RTL : « On en a parlé, je devais le faire, c'est vrai, mais rien n'était validé, rien n'était officiellement annoncé. Ça a fuité. Je ne pouvais pas le faire avec la tournée et l'album. Je n'aurais pas pu m'engager comme il faut là-dedans (...) C'est une émission que j'aime beaucoup. Je la trouve top, elle reste réelle. "The Voice", ça porte bien son nom. C'est une émission que je respecte ». Rendez-vous en 2024 ?
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés