Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Maître Gims > Maître Gims bientôt en duo avec Rihanna ?
News musique
jeudi 14 juin 2018 10:59

Maître Gims bientôt en duo avec Rihanna ?

S'il a déjà conquis la France, Maître Gims part désormais à la conquête des Etats-Unis. Après un feat avec Lil Wayne et l'arrivée potentielle d'une collaboration avec Drake, le rappeur aurait enregistré le titre "Fuentes" en duo avec Rihanna. C'est son agent américain qui le dit !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Tout va bien pour Maître Gims. Porté par le tube "La même" avec Vianney, numéro un des ventes en France pendant dix semaines, le troisième album du rappeur, "Ceinture noire", passe, lui, une huitième semaine en tête du classement des meilleures ventes de disques en France. A ce jour, 340.000 exemplaires ont trouvé preneur, en comptant les chiffres du streaming. Un beau plébiscite alors que l'artiste donne rendez-vous à ses fans au Stade de France en septembre 2019 et alors que son titre "Bella ciao" avec Slimane, Vitaa, Dadju et Naestro continue de s'imposer en tête des charts français. Jusqu'où ira Maître Gims ? Très loin, à en croire ses ambitions. Car l'interprète de "Mi Gna" compte bien s'exporter au-delà de nos frontières, et notamment aux Etats-Unis.

"Fuentes", le duo de Maître Gims et Rihanna ?


« J'aimerais bien... Je vais aller aux Etats-Unis un peu cette année pour voir ce qu'il s'y passe, rencontrer des gens. Je voudrais faire comme Sia : écrire, produire, composer pour d'autres, dans l'ombre. Même faire des featurings avec des gros noms. Viser une carrière à la David Guetta. Je pense que c'est possible » déclarait Maître Gims dans une interview à Pure Charts en 2015. Il avançait même les noms de Rihanna, Katy Perry, Shakira ou Jay-Z. Et ses rêves sont en train de se réaliser ! D'abord, car il a invité Lil Wayne et French Montana sur le titre "Corazon", avant d'annoncer l'arrivée d'un duo avec Drake. Désormais, c'est E-Shoon, manageuse aux Etats-Unis, qui a mis le feu aux poudres sur Instagram. « Qui est prêt pour Fuentes ? Maître Gims feat Rihanna. Yayyy j'ai hâte que vous entendiez la chanson et que vous regardiez le clip » a-t-elle publié, affolant alors la communauté de fans des deux artistes. Rapidement, son message a été supprimé.

Mais E-Shoon est forcément bien informée puisqu'elle travaille en étroite collaboration avec Maître Gims depuis plusieurs mois afin de l'imposer sur le marché américain. « Je vous présente la femme la plus intelligente que j'ai rencontré dans le milieu du music business. Elle est le cerveau responsable pour tous mes contrats américains et nouveau membre de la #FuegoTeam » écrivait-il sur son compte Instagram en mars dernier, ravi de cette nouvelle rencontre professionnelle. On attend désormais de pouvoir écouter ce duo événement entre Maître Gims et Rihanna !





Julien GONCALVES
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Maître Gims en interview
28/10/2017 - A l'occasion de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", diffusée ce soir sur W9, Pure Charts a eu l'occasion de poser quelques questions au rappeur. Son nouvel album, les Enfoirés, "The Voice", les NRJ Music Awards... Maître Gims dit tout ! ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP