Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Maître Gims > "Est-ce que tu m'aimes ?" : Maître Gims annonce la sortie de son nouveau single
Bientôt de retour
mardi 21 avril 2015 18:44

"Est-ce que tu m'aimes ?" : Maître Gims annonce la sortie de son nouveau single

Maître Gims sera de retour le 28 avril avec un titre inédit, le single "Est-ce que tu m'aimes ?", avant un deuxième album à la rentrée. Un extrait vient d'être mis en ligne sur Snapchat.
Crédits photo : DR.
Le comeback de Maître Gims se précise. Après avoir dévoilé les dates d'une tournée des Zénith qui l'occupera cet automne, le rappeur membre de la Sexion D'Assaut confirme l'arrivée imminente d'un nouveau son. Il dévoilera le single "Est-ce que tu m'aimes ?" le 28 avril, comme indiqué sur sa page Facebook. L'artiste va plus loin en proposant à ses fans d'écouter dès à présent un extrait de son titre sur Snapchat.

Il n'est pas le premier - et vraisemblablement pas le dernier - à mettre en ligne une nouveauté par le biais d'une application. C'est sur Snapchat que Madonna avait d'ailleurs proposé de découvrir le clip "Living For Love" début février. Le mois dernier, Rihanna avait misé sur l'application de messagerie vidéo Dubsmash pour divulguer le titre "Bitch Better Have My Money", provoquant le buzz.

Les retombées concernant la mise en ligne du single "Est-ce que tu m'aimes ?" seront sans doute moins importantes, mais le rappeur se met au diapason et entend prouver qu'il est toujours dans le coup, alors que son ami Black M a écoulé près de 500.000 exemplaires de son premier album solo "Les yeux plus gros que le monde" pendant son absence. Difficile de se faire une opinion à l'écoute de ce court extrait du titre "Est-ce que tu m'aimes ?", futur tube de l'été ?. Celui-là semble néanmoins s'inscrire dans le sillage de la ballade "Changer" que Maître Gims avait enregistrée pour son premier disque.

Ecoutez le premier extrait du single "Est-ce que tu m'aimes ?" de Maître Gims :



Sorti au mois de mai 2013, l'album "Subliminal" s'est écoulé à 800.000 exemplaires en France, en faisant l'un des plus gros succès discographiques de ces dernières années. Maître Gims est donc attendu au tournant. Baptisé "Mon cœur avait raison", son successeur repousse les échéances concernant la Sexion D'Assaut. Le groupe avait prévu de revenir sur le devant de la scène en 2015. Il semble qu'il faille attendre l'année prochaine pour entendre ses nouveaux titres.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP