Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > "Rebel Heart Tour" : Madonna, en larmes, chante "Ghosttown"
Concerts
lundi 21 septembre 2015 14:00

"Rebel Heart Tour" : Madonna, en larmes, chante "Ghosttown"

Madonna a finalement ajouté la sublime ballade "Ghosttown" à la setlist de son nouveau show "Rebel Heart Tour", lors d'un concert à Brooklyn. Une performance émouvante !
Crédits photo : ABACA
Les spectateurs massés au Barclays Center de Brooklyn samedi ont eu la primeur de découvrir la mise en scène du titre "Ghosttown" pour le "Rebel Heart Tour". En effet, la chanteuse l'a interprété pour la première fois ce soir-là, alors qu'il avait été évincé de la setlist initiale du spectacle. Un oubli qui avait déçu les fidèles de la popstar, et d'autant plus surprenant que la ballade "Ghosttown" est le deuxième extrait de son nouvel album "Rebel Heart", sorti au mois de mars. Le titre a été joué en acoustique et intercalé entre un medley regroupant plusieurs tubes des années 80 ("Into the Groove", "Lucky Star"...) et "Who's That Girl".

Ce fut un moment d'intenses émotions à en croire les images filmées par les fans présents dans la salle. Fait rare, la chanteuse s'est approchée du bord de la scène pour frôler les mains de plusieurs personnes dans le public et n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes en assistant à la standing ovation que lui ont réservée ses fans.

Ecoutez Madonna chanter "Ghosttown" à Brooklyn :



Acclamée par la presse suite à son passage à Brooklyn, Madonna se prépare à présent à monter sur la scène du Centre Vidéotron de Québec, au Canada. La chanteuse se produira ensuite dans plusieurs autres villes nord-américaines avant de débarquer sur le vieux continent. Deux concerts sont notamment programmés à Bercy Arena les 9 et 10 décembre. Madonna a par ailleurs booké plusieurs concerts sur l'archipel océanique et en Asie, ce qui n'était pas arrivé depuis de très nombreuses années. Aucune chance donc de la voir au Palais des Festivals de Cannes le 7 novembre, lors de la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards. L'interprète de "Like A Virgin" est pourtant pré-nommée dans la catégorie Artiste féminine internationale de l'année face à Rihanna, Ariana Grande, Sia, Taylor Swift et Selena Gomez.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP