Crédits photo : ABACA
Arrivée il y a peu au Canada, Madonna donne les dernières retouches à son nouveau spectacle - le "Rebel Heart Tour" - qu'elle présentera ce soir à Montréal. La chanteuse répète actuellement au Center Bell, où sera donné le coup d'envoi de cette dixième tournée mondiale qui fait suite à la sortie au mois de mars de son disque "Rebel Heart", tièdement accueilli par la critique et moins bien vendu que ses prédécesseurs. En six mois, seulement 800.000 exemplaires se sont écoulés.
Mais les talents de show-woman de l'artiste américaine devraient réconcilier les fans avec l'ère "Rebel Heart". A n'en pas douter, Madonna interprétera quoi qu'il en soit plusieurs extraits de ce nouvel opus produit par Avicii et Diplo, parmi lesquels ses derniers singles "Bitch I'm Madonna" ou "Living For Love", ainsi que les pistes "Holy Water", "Devil Pray" et "Iconic", d'après les messages qu'elles a postés sur Instagram tout au long de ces derniers mois. Ses plus gros tubes ont également été entendus pendant les répétitions, à l'instar de "Vogue", "Holiday" et "Like a Virgin". A quelques heures de monter sur scène, Madonna vient de poster un teaser d'une dizaine de secondes, sensuel et alléchant, laissant entrevoir des séquences vidéos qui seront probablement diffusées sur des écrans géants, et d'autres de ses danseurs en ordre de bataille.
Découvrez le nouveau teaser du "Rebel Heart Tour" :
Si plusieurs images des costumes et différentes setlists circulent depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, il faudra encore patienter quelques heures avant d'avoir confirmation de toutes ces informations. Le "Rebel Heart Tour" de Madonna sillonnera le monde durant les six prochains mois. Une escale est prévue en France, dans la capitale. Si la chanteuse avait privilégié le Stade de France lors de ses derniers passages dans l'Hexagone, c'est à Bercy Arena qu'elle se produira cette année, les 9 et 10 décembre prochains.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts