Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > "Rebel Heart Tour" : Madonna se produira en Australie pour la première fois en 23 ans
Concerts
mercredi 01 juillet 2015 13:11

"Rebel Heart Tour" : Madonna se produira en Australie pour la première fois en 23 ans

Madonna ajoute de nouvelles dates à sa dixième tournée mondiale "Rebel Heart", qui démarrera le 9 septembre au Canada. La chanteuse promet de se rendre en Australie l'an prochain pour la première fois en 23 ans.
Crédits photo : ABACA
Le "Rebel Heart Tour" de Madonna s'allonge. L'artiste annonce qu'elle se produira en Australie en 2016, pour la première fois en près de 25 ans. Elle n'avait pas foulé une scène de l'archipel depuis 1993 et son "Girlie Show" qui promouvait l'album "Erotica". Huit dates avaient été assurées dans les principales villes. Six concerts sont programmés l'année prochaine à Melbourne (12 et 13 mars), Sidney (19 et 20 mars) et Brisbane (26 et 27 mars). L'ouverture de la billetterie est prévue le 6 juillet et pourrait bien provoquer la cohue en Australie compte tenu de la rareté de sa venue. A noter que deux dates s'ajoutent également à la tournée en Nouvelle-Zélande (5 et 6 mars), portant à 62 le nombre de représentations pour le "Rebel Heart Tour" confirmées à ce jour.

Cet enthousiasme pour l'Australie n'en demeure pas moins surprenant car le nouvel album de Madonna, "Rebel Heart", sorti le 2 mars, peine à convaincre. Entré à la première place des charts australiens, le disque a rapidement dégringolé et ne compte à ce jour que 15.000 fans. Un revers pour celle qui avait écoulé plus de 200.000 exemplaires de l'album "Confessions on a Dancefloor" en 2005, 70.000 copies de "Hard Candy" trois ans plus tard, et 35.000 de "MDNA" en 2012. Les ventes de l'artiste s'effritent comme partout ailleurs. A ce jour, l'album "Rebel Heart" n'a pas franchi le seuil des 800.000 ventes mondiales malgré l'envoi aux radios de trois extraits : "Living for Love", "Ghosttown" et "Bitch I'm Madonna", dont le clip a été tourné avec Beyoncé, Miley Cyrus, Diplo et Nicki Minaj.

La setlist du spectacle en partie dévoilée


Trois titres qui pourraient figurer à la tracklist du nouveau spectacle de la chanteuse. Madonna a récemment démarré les répétitions en vue de donner le coup d'envoi de cette 10ème tournée au Canada le 9 septembre prochain. Toujours très active sur les réseaux sociaux, elle a pris le parti de tweeter le nom des différentes chansons sur lesquelles elle travaille actuellement. Hormis d'autres extraits de "Rebel Heart", dont "Devil Pray" et "Heartbreak City", les classiques "Justify My Love", "Like a Virgin" ou encore "La Isla Bonita" ont été cités, de même que des morceaux un peu moins populaires comme "Dress You Up" et "True Blue".
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP