Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Madonna > Madonna et Drake : le baiser langoureux qui enflamme Ie Festival Coachella
lundi 13 avril 2015 10:15

Madonna et Drake : le baiser langoureux qui enflamme Ie Festival Coachella

Madonna a créé la surprise hier soir sur la scène du Coachella Festival, en Californie. La chanteuse a rejoint le rappeur Drake pour une performance sexy au rythme de ses tubes "Human Nature" et "Hung Up". Sa prestation s'est terminée par un baiser langoureux qui devrait marquer les annales du festival...
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Ce week-end, Azealia Branks, Alt-J, Clean Bandit et Florence + The Machine se sont produits sur la scène du Coachella, l'un des plus importants festivals de musique au monde. C'est le rappeur Drake qui a clôturé cette première salve de concerts en interprétant notamment les morceaux "We Made It" et "Headlines", avant d'être rejoint par une invitée surprise. Madonna s'est manifestée pour partager avec lui son titre "Madonna", à travers lequel il lui rend hommage. Dans une tenue sexy - cuissardes noires et débardeur masquant à peine le haut de ses cuisses -, la popstar s'est aussi fendue d'un medley de deux titres appartenant à son répertoire : "Hung Up" et "Human Nature".

Accueillie chaleureusement, Madonna a soulevé la foule avec sa performance. Mais c'est avant de quitter la scène qu'elle a véritablement mis le public en transe. Elle s'est approchée de Drake, alors assis sur une chaise, pour l'embrasser langoureusement. Ce long baiser fera-t-il autant de bruit que celui partagé avec Britney Spears en 2003, lors des MTV Video Music Awards ?

Regardez la vidéo du baiser de Madonna et Drake :



Madonna multiplie les apparitions et crée régulièrement le buzz depuis le début de l'année, offrant de véritables tribunes à son nouvel album "Rebel Heart" sorti le mois dernier. La chanteuse s'est notamment distinguée sur le plateau du "Grand Journal" (Canal +) le 2 mars, critiquant ouvertement le Front National et invitant dans le même temps Marine Le Pen pour lui expliquer sa vision des choses. Sur scène aux Brit Awards et aux Grammy Awards, la Madone a fait sensation la semaine dernière sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, avec une prestation originale orchestrée autour de son titre "Bitch, I'm Madonna".

Mais cette promotion intense ne suffit pas à faire grimper l'album "Rebel Heart" dans les charts. En un peu plus d'un mois, à peine 540.000 exemplaires se sont écoulés dans le monde. Des chiffres nettement inférieurs à ceux affichés par ses prédécesseurs. Tous les espoirs de la chanteuse reposent donc à présent sur le single "Ghosttown".
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter