Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Madonna > Madonna au "Grand Journal" : "Living For Love" et "Ghosttown" en live
Musique en TV
mardi 03 mars 2015 12:32

Madonna au "Grand Journal" : "Living For Love" et "Ghosttown" en live

Madonna était de passage sur le plateau du "Grand Journal" de Canal + pour présenter en live son nouvel album "Rebel Heart". La chanteuse a interprété les titres "Living For Love" et "Ghosttown". Découvrez sa performance !
Crédits photo : ABACA
Invitée unique du "Grand Journal" hier soir, à l'occasion de la sortie cette semaine de son 13ème opus "Rebel Heart", Madonna est venue interpréter deux de ses nouvelles chansons en live. Après s'être exprimée sur différents sujets d'actualité, comme la percée du Front National et les conséquences de l'attentat qui a visé le journal satyrique Charlie Hebdo, l'artiste est montée sur scène pour chanter le single "Living For Love", dévoilé fin décembre et accompagné d'un clip chorégraphié signé par le tandem français JACK.

Dans une ambiance de corrida, entourée par six danseurs masqués par une tête de taureau et deux danseuses au look extravagant, Madonna a exécuté une performance millimétrée. En live, elle a ensuite enchaîné avec la ballade "Ghosttown", pressentie pour être le prochain extrait de "Rebel Heart". Accoudée à un piano, la chanteuse a tenté de véhiculer un maximum d'émotion à travers ce titre apocalyptique. Dans les écrans géants situés de part et d'autre du plateau, des images de villes en feu ont été diffusées, de même que celles du World Trade Center qui s'écroule durant l'attentat du 11 septembre 2001.

Regardez la performance de Madonna au "Grand Journal", à partir de 9'30" :

Disponible à partir du vendredi 6 mars en France, le nouvel album de Madonna se déclinera en trois versions, sur chacune desquelles figure un nombre de titres différents. La mouture classique comportera 14 plages, dont "Joan of Arc" et "Iconic", en téléchargement sur iTunes depuis quelques jours. Les deux autres versions de "Rebel Heart" compteront 19 et 25 pistes, dont "Messiah", une ballade poignante teasée par la Madone sur les réseaux sociaux il y a quelques mois. Ce nouveau disque devance le lancement d'une tournée mondiale qui fera escale en France le 9 décembre, à Bercy Arena.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP