Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna choisit "Ghosttown", prochain extrait de l'album "Rebel Heart". Ecoutez !
News musique
vendredi 06 mars 2015 18:43

Madonna choisit "Ghosttown", prochain extrait de l'album "Rebel Heart". Ecoutez !

Alors que son 13ème album "Rebel Heart" est enfin disponible, Madonna annonce le titre qu'elle a décidé d'en extraire pour succéder à "Living For Love". Écoutez la ballade "Ghosttown" !
Crédits photo : DR.
Madonna vient de confirmer ce que beaucoup avaient déjà compris suite à son passage sur le plateau du "Grand Journal" lundi dernier. Pour continuer la promotion de son nouvel album "Rebel Heart", en bacs depuis vendredi, la chanteuse mise sur la ballade "Ghosttown". Sur Instagram, elle a posté une photo montrant une ville ravagée par la terreur, sur laquelle une copie d'image de sa prestation de lundi a été incrustée, de même que le titre de la chanson "Ghosttown". « Coming Soon » a-t-elle inscrit en légende, laissant croire qu'un clip sera prochainement dévoilé.

Très bon choix ! Le titre "Ghosttown" est l'un de ceux qui font l'unanimité parmi la vingtaine de pistes enregistrées pour l'album "Rebel Heart". Il n'en demeure pas moins un choix audacieux puisque des morceaux comme "Iconic" ou "Addicted" ont un potentiel radiophonique supérieur. "Ghosttown" est une chanson d'amour à travers laquelle Madonna exprime sa déception de voir le monde s'effondrer. « Dans ce monde insensé / Quand tout s'écroule, quand tout s'effondre / Lorsqu'il n'y a personne aux alentours / Nous resterons deux âmes dans la ville fantôme » dit-elle à celui qu'elle aime, sans jamais lui donner de nom. Un titre qui trouve son écho dans le contexte de tensions internationales actuel.

Ecoutez le prochain single de Madonna, "Ghosttown" :



Actuellement défendu par le single "Living For Love", un morceau très influencé par la culture dance du début des années 90 et qui a donné lieu à un clip chorégraphié réalisé sous la houlette du tandem français JACK (Christine and the Queens), "Rebel Heart" est un album relativement calme. Plus calme que son prédécesseur "MDNA" (2012), tièdement accueilli par le public et la critique. Il fera bien évidemment l'objet d'une tournée - le "Rebel Heart Tour" -, dont les premiers dates viennent d'être dévoilées. Madonna sera de passage en France le 9 décembre pour un concert à Bercy Arena. Les places seront mises en vente le 9 mars.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés