Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Marine Le Pen réfléchit à l'invitation de "prendre un verre" avec Madonna
C'est dit !
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 03 mars 2015 09 :58

Marine Le Pen réfléchit à l'invitation de "prendre un verre" avec Madonna (màj)

Marine Le Pen ne sait pas encore si elle ira ! La présidente du Front National réfléchit à l'invitation lancée par Madonna hier soir en direct sur le plateau du "Grand Journal". La popstar, qui avait déjà été très virulente à son encontre lors d'un concert au Stade de France en 2012, a annoncé vouloir simplement "comprendre son point de vue".
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Invitée du "Grand Journal" (Canal +) hier, Madonna est venue promouvoir son nouvel album "Rebel Heart", dont la sortie est prévue ce vendredi 6 mars. La chanteuse américaine a interprété deux titres - "Living For Love" et "Ghosttown" - après s'être exprimée sur différents sujets d'actualité, et notamment à propos de la montée du Front National en France.

Madonna, qui a récemment comparé l'ambiance en France à « l'Allemagne nazie », a pris connaissance des derniers sondages qui placent le parti de Marine Le Pen largement en tête des élections départementales qui auront lieu le dimanche 22 mars avant de prendre la parole. « Peut-être que je n'ai pas compris Marine Le Pen, je n'en suis pas sûre et je ne veux surtout pas engager une guerre » a-t-elle déclaré sur le plateau du talk-show, juste avant de lancer une invitation pour le moins surprenante. « J'aimerais pouvoir prendre un verre avec Marine Le Pen » a lâché l'interprète de "Vogue" en direct, expliquant par ailleurs qu'elle a pris l'habitude de rencontrer des personnalités pour échanger des idées. « Très souvent, lorsqu'ils prennent un verre avec moi, qu'ils discutent avec moi, ils repartent avec une perspective différente » a-t-elle renchéri.

"J'aimerais entendre de sa bouche ce en quoi elle croit"


Madonna a ensuite précisé son point de vue. « Ma première pensée lorsque je pense à Marine Le Pen, c'est que j'aimerais la rencontrer, lui parler et j'aimerais pouvoir entendre de sa bouche, directement dans mes oreilles, ce en quoi elle croit pour ce qui est des droits de l'homme, pas uniquement en France mais dans le monde entier, c'est très important pour moi » a-t-elle conclu. Selon RTL, la rencontre pourrait finalement avoir lieu.

Contactée par la rédaction de la radio, la présidente du Front National a dans un premier temps refusé l'invitation, avant d'expliquer qu'elle compte y réfléchir. Marine Le Pen a-t-elle enfin digéré la croix gammée que Madonna a posé sur son front dans une vidéo diffusée sur écran géant lors de son dernier concert au Stade de France en juillet 2012. L'image avait fait polémique et engendré des poursuites judiciaires à l'encontre de la popstar. Mais l'affaire a été classée sans suite.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés