Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Pour Madonna, "Vladimir Poutine est gay" !
C'est dit !
mercredi 23 avril 2014 12:58

Pour Madonna, "Vladimir Poutine est gay" !

Madonna n'a pas sa langue dans sa poche. La chanteuse, qui travaille actuellement sur son prochain album, provoque une nouvelle fois Vladimir Poutine en le qualifiant de gay lors d'une interview accordée à un site d'actualité américain.
Crédits photo : ABACA
Alors qu'elle travaille actuellement sur son treizième album avec Natalia Kills et Avicii, Madonna est sortie des studios d'enregistrement le temps d'un entretien avec BuzzFeed. Dans les bureaux du site d'informations généraliste, l'interview s'est déroulée de manière originale. La chanteuse s'est pliée à un exercice différent du question/réponse. Dix mots inscrits séparément sur une feuille blanche lui ont été présentés à la suite. Madonna devait alors à son tour écrire sur une autre feuille le premier mot qui lui passait par la tête en guise de réponse.

Ainsi, en voyant « Instagram », la chanteuse a tout de suite pensé à « occupation à plein temps ». Au vu du nombre de photos postées sur son compte on n'est pas vraiment étonné par sa réponse... Pour « Hillary Clinton », Madonna répond « énervée », « Germes dégueulasses » pour le « guacamole », « gay » pour le « chou-fleur » et « mains libres » pour « bananes ». Des suggestions pas vraiment anodines de la part de la rédaction de BuzzFeed, et des réponses bien évidemment à double-sens de la part de la provocante Madone.

"Boire des shots est un sport de traînées"


Prenant davantage position au sujet des « Pussy Riot », la chanteuse répond « inspiration », « enrageant » et « belles » pour les qualifier. Estimant que « le tennis » est « un sport de riches », elle suggère que « boire des shots » est en revanche « un sport de traînées ». Mais c'est au sujet du président russe qu'elle se montre la plus extrême...

Depuis l'enfermement des Pussy Riot en 2012, Madonna n'a pas été tendre à l'égard de Vladimir Poutine. La législation anti-gay russe n'a pas arrangé les choses et la popstar est montée au créneau à plusieurs reprises au cours de ces deux dernières années. Militant en faveur de la dépénalisation de l'homosexualité et de l'égalité des droits - pas seulement en Russie -, Madonna s'est notamment exprimée au sujet de la politique sévère que mène Vladimir Poutine dans son pays lors d'un concert organisé par Amnesty International, en février dernier. Toujours dans les bureaux de BuzzFeed, la Material Girl a lancé une pique bien sentie au président.

Lorsque le nom de celui-ci est apparu sous ses yeux, Madonna a très simplement inscrit sur sa feuille le mot « gay », le sourire aux lèvres. Un nouvelle provocation ! La chanteuse s'était déjà faussement interrogée sur l'orientation sexuelle du président et le fait qu'il n'assumerait pas son homosexualité dans un tweet posté au mois d'octobre 2013. « Peut-être que Poutine est gay. Ce serait ça le problème » avait-elle inscrit sur son mur.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP