Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna lance une nouvelle pique à Lady GaGa
News musique
mardi 24 juillet 2012 15:06

Madonna lance une nouvelle pique à Lady GaGa

La guerre ne faisait-elle que commencer ? En s'inspirant du tube "Express Yourself" pour son hymne "Born This Way", Lady GaGa s'était déjà attiré les foudres de Madonna. Une nouvelle fois, la Madone vient d'attaquer sa plus grande rivale à la télévision brésilienne...
Crédits photo : Facebook officiel
Si au départ, Madonna ne prêtait pas vraiment attention à sa rivale Lady Gaga, aujourd'hui la Reine de la pop semble totalement obsédée par la demoiselle, actuellement en tournée. Il est vrai que son tube "Born This Way" ne laisse aucun doute sur le fait qu'il ait été directement inspiré par le titre "Express Yourself" sorti en 1989, mais la rivalité entre les deux stars semble encore et toujours d'actualité.

Après s'être affrontées par scènes interposées, les deux chanteuses n'ont apparemment pas enterré la hache de guerre. Ou du moins Madonna. Alors qu'elle donnera une représentation exceptionnelle et plus intime à l'Olympia de Paris jeudi soir, l'interprète de "Frozen" ne se remet pas du plagiat de Lady Gaga. Dans une interview à la télévision brésilienne, l'artiste a voulu une nouvelle fois envoyer un revers à sa meilleure ennemie. « Je suis une grande fan de "Born This Way". Je suis contente d'avoir aidé Lady Gaga à l'écrire » a-t-elle déclaré, amusée.

Visionnez la vidéo de Madonna lançant une nouvelle pique à Lady Gaga :


Déjà sur scène, la Madone avait désiré s'imposer une bonne fois pour toutes comme la seule et unique "Queen of Pop" lors d'un mash-up entre "Express Yourself" et "Born This Way", puis enchaînait avec son titre "She's Not Me". Si la guerre s'est réellement déclarée en public à ce moment-là, Lady Gaga était apparue lassée, et s'était posée en victime lors d'un concert de son "Born This Way Ball" en pointant du doigt l'attitude irrespectueuse et immature de Madonna, sans la citer.

« Parfois, certaines personnes ont besoin de descendre les autres pour se sentir mieux, et parfois même se moquer de leur travail. Et cela ne me rend pas heureuse du tout. Je ne veux pas me battre parce qu’il est plus important pour moi d’écrire de la musique. On ne peut pas minimiser le pouvoir de "Born This Way" » avait-t-elle lâché sur scène devant ses fans. Face à cette nouvelle pique, Lady Gaga tombera-t-elle une nouvelle fois dans le piège et alimentera-t-elle cette guerre sans merci ? A suivre...
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP