Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > Madonna en concert à l'Olympia le 26 juillet
Concerts
mercredi 18 juillet 2012 09:09

Madonna en concert à l'Olympia le 26 juillet

Madonna prépare une séance de rattrapage pour les Français qui ne sont pas venus l'applaudir le 14 juillet à l'occasion de son concert au Stade de France. La star sera en concert à l'Olympia le 26 juillet. La course aux billets démarre cet après-midi.
Crédits photo : ABACA
Madonna ajoute une date française à son "MDNA Tour", sa neuvième tournée mondiale déjà passée le 14 juillet au Stade de France. Une grande arène qui a convenu à sa démesure, où les artifices ont été multiples et la musique dance au rendez-vous.

La chanteuse annonce sur son site internet officiel qu'elle sera très bientôt de retour dans la capitale parisienne pour un second show. Cette fois-ci, c'est dans une salle plus intimiste que la Madone a donné rendez-vous à son public : l'artiste chantera à l'Olympia le 26 juillet. Une annonce surprenante tant on sait que le "MDNA Tour" est une vraie tournée marathon pour Madonna. Entamée le 31 mai à Tel Aviv, en Israël, cette série de concerts compte plus de 80 dates étalées sur à peine sept mois. C'est entre son concert à Dublin, en Irlande, et celui programmé à Vienne, en Autriche, que Madonna et le producteur de son spectacle Live Nation ont décidé d'intercaler cette date en France. La dernière fois que la Madone avait chanté sur la mythique scène de Bruno Coquatrix, c'était en 2008 à l'occasion d'une tournée de promotion de l'album "Hard Candy".

La mise en vente des places est prévue ce mercredi 18 juillet à partir de 13h pour les internautes inscrits au fan club de Madonna. La mise en vente sur le site de l'Olympia est quant à elle programmée le 20 juillet, à 10h. Les moins réactifs auront cependant le loisir de visionner le concert en direct en streaming.

Cette nouvelle venue de Madonna est un évènement. Son dernier passage dans l'arène de la Plaine-Saint-Denis ce week-end n'est pas passé inaperçu, ni même sans heurts. Car si le show était à la hauteur de la réputation de la star, mettant en relief son nouvel album "MDNA", il fait l'objet d'une plainte. Le Front National, dont la leader Marine Le Pen a clairement été visée et assimilée à l'idéologie nazie dans une vidéo diffusée sur écran géant, intente une action en justice contre la chanteuse pour « injures ». La haute autorité du parti d'extrême droite ne devrait donc pas être présente pour venir acclamer la Madone le 26 juillet, pour ce concert qui s'annonce plus intimiste.

A noter que le "MDNA Tour" fera escale pour la troisième fois dans l'Hexagone au mois d'août. Madonna viendra présenter son show au stade Charles-Ehrmann de Nice le 21 août.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP