Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Madonna > Madonna : les premières images du clip "Turn Up The Radio"
Photos
mardi 19 juin 2012 12:07

Madonna : les premières images du clip "Turn Up The Radio"

Comme annoncé, c'est bel et bien en Italie que Madonna tourne actuellement le clip de son prochain single "Turn Up The Radio", troisième extrait de son nouvel album "MDNA". La chanteuse profite de sa visite dans le cadre de sa tournée mondiale, très bientôt de passage en France.
Crédits photo : Twitter de Guy Oseary
Il s'annonce aussi chorégraphié que "Give Me All Your Luvin'" et "Girl Gone Wild" ! Le nouveau clip de Madonna, "Turn Up The Radio", devrait être dévoilé sur la Toile et en télévision dans le courant du mois de juillet, mais des photos prises sur le tournage ont déjà filtré sur le net. On y découvre, aux côtés de la Madone au décolleté plongeant (ce qui n'est pas sans rappeler qu'elle affichait son sein durant un concert à Istanbul), une bande de danseurs à bord d'un cabriolet Cadillac marron. La scène a été tournée ces derniers jours en Italie, sous la direction de Tom Munro selon Madonnarama.com, entre les quelques concerts que la chanteuse donne actuellement dans le pays dans le cadre de sa grande tournée mondiale "MDNA Tour", entamée fin mai avec un premier show à Tel Aviv (Israël).

Regardez les images filmées durant le tournage du clip "Turn Up The Radio" de Madonna :



"Turn Up The Radio" sera donc le troisième extrait de l'album "MDNA". Sorti le 26 mars, ce douzième opus de Madonna, écoulé à ce jour à plus d'1,3 million d'exemplaires à travers le monde, est actuellement promu par le single "Girl Gone Wild" dont le clip à l'ambiance sado-masochiste n'est pas sans rappeler les vidéos de "Erotica" (1992) et "Human Nature" (1995). Bien en peine de séduire avec ce morceau dance signé Benny Benassi, la chanteuse quinquagénaire enchaîne donc avec une autre production dans l'ère du temps cette fois produite par Martin Solveig, à qui l'on doit également le lead single qui a permis à Madonna de faire son come-back au mois de février : "Give Me All Your Luvin'".

Le DJ français a travaillé en tout et pour tout sur six pistes pour l'album "MDNA", dont "I Don't Give A" feat. Nicki Minaj, interprétée sur la scène du "MDNA Tour". Pour cette série de concerts, la chanteuse reprend la majorité de ce nouveau disque mais n'en oublie pas pour autant ses premiers tubes, comme "Like A Virgin", "Like A Prayer" ou encore "Papa Don't Preach". A noter par ailleurs que Madonna revisite le titre "Express Yourself" sur le ton du règlement de compte. Ayant une dent contre Lady Gaga, la chanteuse a confectionné un medley associant son titre à "Born This Way" de Lady Gaga et "She's Not Me" (2008). Un spectacle qui réserve quelques surprises, Madonna ayant une fois de plus vu les choses en grand, où la danse et les effets pyrotechniques sont au rendez-vous.

Le "MDNA Tour" de Madonna passera au Stade de France le 14 juillet et le 21 août au stade Charles-Ehrmann de Nice.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Ecoutez le prochain single de Madonna, "Turn Up The Radio" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP