Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Madonna > Madonna : après un sein... elle montre ses fesses ! (vidéo)
Dérapage
jeudi 14 juin 2012 12:28

Madonna : après un sein... elle montre ses fesses ! (vidéo)

Où la chanteuse va-t-elle s'arrêter ? Au centre de toutes les polémiques depuis le lancement de sa tournée "MDNA Tour", Madonna vient une nouvelle fois de montrer une partie de son anatomie. Après un sein, c'est maintenant au tour de ses fesses de se retrouver partout sur la Toile...
Crédits photo : DR / capture Youtube
Certains croyaient la "Reine de la pop" assagie depuis quelques années... Mais depuis le lancement de sa nouvelle tournée mondiale le 31 mai dernier, la chanteuse ne cesse de faire parler d'elle à coup de provocations calculées. Après un strip-tease à Istanbul le week-end dernier au cours duquel l'artiste a sorti de son soutien-gorge son sein droit, c'est maintenant à Rome que la Madone a récidivé. Cette fois-ci, elle a décidé d'exhiber une partie de ses fesses ! Rien que ça... Devant les quelques 70.000 spectateurs médusés du Stadio Olympico de la capitale italienne, Madonna a enlevé le bas, ou presque. La chanteuse s'est soudainement retournée pour exposer un immense tatouage dorsal, sur lequel était inscrit « No Fear » (traduisez par « Aucune peur »), avant de baisser une partie de son pantalon, révélant pendant de longues secondes ses fesses, serties d'un string sombre et d'un collant résille.

Visionnez la vidéo montrant Madonna, baissant son pantalon sur la scène du Stadio Olympico :


La chanteuse, qui a fait de son physique un argument de provocation, n'a donc pas fini de faire parler de son "MDNA Tour" qui passera dans l'Hexagone le 14 juillet au Stade de France puis le 21 août au Stade Charles-Ehrmann de Nice. Dès la première date de la tournée, la star créait le buzz avec une vidéo apparaissant en fond de scène sur le titre "Nobody Knows Me", au cours de laquelle Marine Le Pen était associée aux croix gammées des Nazis et au tristement célèbre Adolphe Hitler. Autre polémique créée à l’initiative de la sulfureuse chanteuse : son medley des titres "Express Yourself" et du tube "Born This Way" de Lady Gaga.

Alors en souvenir du bon vieux temps, la Madone lancera-t-elle sa culotte dans l'arène du plus grand stade de l'Hexagone le 14 juillet prochain ? En 1987 déjà, elle jetait déjà sa petite culotte sur Jacques Chirac, alors maire de Paris, lors d'un concert au Parc de Sceaux. A ce rythme-là, les amateurs de l'anatomie de la chanteuse peuvent espérer un strip-tease intégral -sic !- de l'artiste, aujourd'hui âgée de 53 ans.
la Rédaction
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP