Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna : le tournage de son prochain clip "Turn Up the Radio" à Rome
News musique
jeudi 07 juin 2012 14:31

Madonna : le tournage de son prochain clip "Turn Up the Radio" à Rome

Afin de faire suite au clip à tendance soda-maso "Girl Gone Wild", Madonna a décidé d'illustrer la chanson "Turn Up the Radio" afin d'assurer la poursuite de la promotion de son nouvel album "MDNA", en bacs depuis le mois de mars. C'est en Italie que l'artiste se rendra le 10 juin pour le tournage de cette vidéo.
Crédits photo : DR.
Le "MDNA Tour" bat son plein. La nouvelle tournée mondiale de la Madone, lancée fin mai à Tel Aviv, débarque en Europe ce mois-ci avec pour commencer un passage dans la capitale italienne. C'est le 12 juin que Madonna présentera pour la première fois ses nouvelles chansons à Rome. Au stade olympique de la cité antique, le "MDNA Tour" se déplacera ensuite à Milan et Florence les 14 et 16 juin. C'est au cours de ce périple en Italie que l'artiste tournera le clip de son prochain single "Turn Up the Radio", troisième extrait de l'album "MDNA" en bacs depuis le 26 mars. Douzième album de l'interprète de "Like A Prayer", "MDNA" a été en grande partie produit par le DJ français Martin Solveig, qui a notamment travaillé sur le lead single "Give Me All Your Luvin'", mais aussi par William Orbit, à qui l'on doit entre autres la ballade "Masterpiece", récompensée aux Golden Globes en janvier dernier.

C'est Martin Solveig qui a planché sur "Turn Up the Radio", que beaucoup estiment être LE tube de l'album "MDNA". Un morceau dance qui relancera peut-être la carrière dans les charts de cet opus, en berne. En France, "MDNA" ne figure même plus dans le Top 50 cette semaine, ce qui n'était pas arrivé pour ses cinq derniers opus après seulement deux mois et demi de commercialisation. "Turn Up The Radio" pourrait donc relancer la machine avec un clip pour cet été. Le tournage se déroulera à Rome le 10 juin selon une interview de Roberto De Luca de Live Nation (producteur des spectacles de Madonna) pour le journal italien La Republica, repris par Madonnarama.com. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse pop tourne un clip en Italie. Dès ses débuts dans les années 80, l'artiste était allée à Venise pour la vidéo du single "Like A Virgin".

"Like A Virgin", c'est l'une des chansons que Madonna interprète pour son nouveau spectacle. La chanteuse américaine alterne pour son nouveau show entre des titres plus anciens, comme "Open Your Heart", "Justify My Love" ou encore "Express Yourself", revu dans un medley intégrant notamment "Born This Way" de Lady GaGa, mais aussi ses nouvelles chansons : "Girl Gone Wild", qui sert d'ouverture, "I'm Addicted" et "I'm A Sinner".

Madonna a prévu de se produire sur le sol français à deux reprises cet été. Elle sera au Stade de France le 14 juillet avant de revenir au stade Sharles-Ehrmann de Nice le 21 août. Deux représentations qui seront scrutées par le Front national, après l'utilisation de l'image de Marine Le Pen dans un montage vidéo où la leader frontiste est associée à Hitler...
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Ecoutez le prochain single de Madonna, "Turn Up The Radio" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP