Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Madonna > Madonna : "Turn Up The Radio" sera le troisième single tiré de "MDNA"
Nouveauté à écouter
dimanche 15 avril 2012 15:35

Madonna : "Turn Up The Radio" sera le troisième single tiré de "MDNA"

"Give Me All Your Luvin’"; "Girl Gone Wild" et... "Turn Up The Radio" ! Ce dernier titre devrait être le troisième single issu de l'album "MDNA". Une information donnée par le manager de Madonna en milieu de semaine. Un titre plutôt efficace, très axé dancefloor. Normal, Martin Solveig a collaboré au morceau ! Il ne reste plus qu'à "allumer la radio", le titre sera bientôt sur les ondes.
Crédits photo : ABACA
Sorti à la fin du mois dernier, le nouvel opus de Madonna n'a pas tellement le vent en poupe si l'on en croit les ventes aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. "MDNA" s'est vendu à "seulement" 360.000 exemplaires en une semaine outre-Atlantique, et à 74.000 unités en Angleterre. Après "Give Me All Your Luvin’" et "Girl Gone Wild", la reine de la pop devrait prochainement sortir "Turn Up the Radio", un troisième single pour "remonter la pente".

L'information a été dévoilée par le manager de la star : Guy Oseary. Une nouvelle surprenante puisque la chanteuse avait évoqué le tournage d’un clip pour son titre "Gang Bang". On aurait pu croire qu'il s'agirait du futur single. Cependant, c’est un autre extrait de son album "MDNA" qui a été choisi. Le manager a annoncé la nouvelle mercredi, via Twitter : « "Turn Up the Radio" est bien parti pour être le prochain single ».

Ecoutez "Turn Up The Radio", le troisième single extrait de "MDNA" :



En pleine préparation de son "MDNA Tour", la Madone a quelques soucis à se faire accepter en Russie. Nous vous parlions de cet archidiacre qui n'appréciait pas le soutien de la star auprès de la communauté homosexuelle. Une chose est sûre : Madonna passera nous voir cet été ! A noter dans vos agendas, si cela n'y figure pas encore : un concert au Stade de France le 14 juillet et un autre au Stade Charles Ehrmann de Nice le 21 août.

Pour Guy Oseary, Madonna pourrait bien faire quelques apparitions télévisées d'ici là : « Si nous avançons suffisamment vite sur la tournée ces prochaines semaines, nous ferons une performance TV », a ainsi confié Guy Oseary. « Nous en avons une à l’esprit, mais pas de promesse ».
Jean-Baptiste PIETRA
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP