Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Madonna > Biopic sur Madonna : l'actrice Anne Winters (13 Reasons Why) pressentie pour le rôle
Cinéma
lundi 28 septembre 2020 18:15

Biopic sur Madonna : l'actrice Anne Winters (13 Reasons Why) pressentie pour le rôle

Madonna aura bientôt le droit à son biopic au cinéma. Pour tenter de décrocher le premier rôle, l'actrice Anne Winters, révélée dans la série "13 Reasons Why" sur Netflix, s'est transformée en reine de la pop le temps d'un shooting bluffant... repérée par la star !
Crédits photo : Abaca / Instagram
Les fans sont aux anges. La vie passionnante et mouvementée de Madonna, icône absolue de la pop et reine de la provocation, sera bientôt adaptée sur grand écran ! Depuis des mois, la star américaine travaille d'arrache-pied sur son propre biopic, dont elle sera la co-scénariste avec Diablo Cody ("Juno", "Young Adult") et surtout la réalisatrice. L'artiste de 62 ans n'a cessé de le clamer : « Personne ne sait ce que je sais et ce que j'ai vu. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire ». Aussi a-t-elle pris les choses en main pour retracer ses débuts dans le New York des années 80, à un temps où, sans le sou, elle a dû se battre pour toucher du doigt ses rêves et s'imposer dans un univers machiste. « Le sujet du film sera toujours la musique. La musique m'a permis d'avancer et l'art m'a maintenue en vie. Il y a tant d'histoires inspirantes qui n'ont pas été racontées, qui mieux que moi peux les raconter. Il est essentiel que je partage les montagnes russes qu'ont été ma vie avec ma voix et ma vision » explique-t-elle dans un communiqué, livrant les premiers détails sur ce film d'ores et déjà très attendu.

"Je joue, je chante, je lui ressemble"


Maintenant que le projet est officialisé, une seule question est sur toutes les lèvres : qui jouera Madonna dans le biopic ? Depuis ce week-end, le nom d'une certaine Anne Winters circule dans les couloirs. Et pour cause, l'actrice américaine de 26 ans, qui a vu sa cote de popularité exploser grâce à son apparition dans "13 Reasons Why", la série phénomène de Netflix produite par Selena Gomez, a décidé de tout donner pour obtenir le premier rôle. Sur son compte Instagram, la comédienne s'est grimée en une Madonna plus vraie que nature pour un shooting photo organisé pour favoriser ses chances. « Je veux la jouer dans son nouveau biopic. On me dit que je ressemble à une jeune Madonna depuis toujours, je joue, je chante, je lui ressemble » écrit-elle en partageant des photos où sa ressemblance avec la superstar est aussi bluffante que troublante. Blonde ou brune, les cheveux bouclés ou coupée à la garçonne, la jeune artiste semble avoir saisi à la perfection toute l'espièglerie et l'esprit rebelle de l'icône durant les ères "Like A Virgin" (1984), "True Blue" (1986) et "Like A Prayer" (1989). « Depuis la pandémie de Covid-19, l'industrie du film et les castings sont complètement chamboulés. Alors je tente une nouvelle tactique » ajoute Anne Winters pour expliquer sa démarche.

Et ça marche ! Repérée par les fans de la chanteuse, l'opération séduction d'Anne Winters a fait grand bruit durant le week-end. A la suite des différents clichés qu'elle a postés, Madonna en personne s'est abonnée à son compte Instagram et lui a envoyé un message pour organiser une rencontre. « Je suis si reconnaissante pour tout le soutien ! Je n'aurais jamais imaginé être contactée par la reine Madonna en personne à la suite d'un buzz sur les réseaux sociaux. Tout est possible quand on sait ce qu'on veut, et qu'on a le talent pour le confirmer bien sûr » a-t-elle indiqué dans sa dernière publication. En plus de sa ressemblance frappante avec l'interprète de "Vogue", Anne Winters a des arguments en sa faveur : en 2018, elle remportait le Daytime Emmy Award de la Meilleure actrice dans une série dramatique digitale pour son rôle dans "Zac & Mia". Affaire à suivre !





Voir cette publication sur Instagram

WHEN @madonna FOLLOWS YOU 💋🎤😎🔥🔥 oh hey

Une publication partagée par Lil Anne 💋🍒 (@annewinters) le





Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés