Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Spécial Eurovision > Actualité de Madonna > Eurovision 2019 : Madonna chantera "Future" et "Like A Prayer" durant la finale
Spécial Eurovision
vendredi 17 mai 2019 11:38

Eurovision 2019 : Madonna chantera "Future" et "Like A Prayer" durant la finale

C'est officiel : Madonna sera bien sur la scène de l'Eurovision 2019 demain soir lors de la grande finale du concours. Elle interprétera en live son single "Future" avec Quavo ainsi que son mythique "Like A Prayer".
Crédits photo : Capture YouTube
Madonna chantera demain soir à l'Eurovision lors de la grande finale qui se déroulera au Convention Center de Tel-Aviv. Malgré plusieurs pétitions et appels au boycott en raison de la situation politique entre Israël et la Palestine, celle qui se fait surnommer "Madame X" sera bien sur scène. « Je ne cesserai jamais de jouer de la musique pour arranger le programme politique de quiconque ni de m'exprimer contre les violations des droits de l'homme où qu'elles aient lieu dans le monde. Mon coeur se brise chaque fois que j'apprends que des vies innocentes ont été perdues et que j'entends parler de la violence qui est si souvent exercée pour arranger les objectifs politiques de ceux qui tirent profit de ce conflit ancien. J'espère et je prie pour que nous nous libérions bientôt de ce cycle terrible de destruction et inventions un nouveau chemin vers la paix » s'est justifiée Madonna, interrogée sur sa participation à l'Eurovision en dépit des critiques.

"Ce sera un moment spécial pour tous"


Hier soir, durant la deuxième demi-finale où 10 nouveaux pays se sont qualifiés comme la Suède, la Suisse, la Russie, l'Azerbaïdjan ou encore les Pays-Bas, grands favoris avec Duncan Laurence et "Arcade", la venue de Madonna a été confirmée officiellement. Elle interprétera en direct son nouveau single "Future" avec Quavo pour la première fois en live, ainsi que son tube "Like A Prayer" qui fête ses 30 ans en 2019. Elle sera pour l'occasion accompagnée d'un choeur gospel de 35 choristes. Il s'agira de la première performance de Madonna à l'Eurovision depuis sa création, et sa troisième prestation en Israël depuis le début de sa carrière. « Qu'elle chante en live durant le plus grand show de divertissement au monde sera un moment spécial pour tous - pas que pour les fans. Le niveau cette année est phénoménal et je suis sûr que les artistes seront inspirés par son incroyable performance et mise en scène » s'est réjouit Jon Ola Sand, le superviseur exécutif de l'Eurovision, dans un communiqué officiel.

Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP