Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > "Madame X" : Madonna annonce son nouvel album avec un teaser prometteur
News musique
lundi 15 avril 2019 09:50

"Madame X" : Madonna annonce son nouvel album avec un teaser prometteur

Madonna annonce son nouvel album, "Madame X", dans un teaser levant le voile sur le concept de son disque où elle campera plusieurs personnages. L'artiste dévoile au passage l'extrait d'une chanson inédite. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Le mystère se lève autour du nouvel album de Madonna. Inspirée par la culture portugaise depuis que la chanteuse y a élu résidence il y a deux ans, le disque fera suite à "Rebel Heart", sorti en 2015. « J'ai rencontré tout un tas de musiciens incroyables, et j'ai fini par travailler avec eux sur mon nouveau disque. Lisbonne a influencé ma musique et mon travail. Comment en serait-il autrement ? Je ne vois pas comment j'aurais pu vivre cette année sans être abreuvée par cette culture » avait expliqué la Queen of Pop, précisant avoir retrouvé le producteur Mirwais ("Music", "American Life", "Confessions on a Dance Floor"). Les rumeurs veulent que Madonna serait accompagnée de Maluma sur son prochain single et qu'il devrait être envoyé aux radios dans les prochains jours. Ce que l'on sait, c'est que l'interprète de "Like A Prayer" a tourné son clip près de Lisbonne, avec une petite polémique à la clé, et qu'elle fera le show à l'Eurovision le 18 mai prochain pour lancer son grand retour. A part ça, pas grand-chose.

Madonna nous présente "Madame X"


Depuis quelques jours, Madonna divulguait des bribes d'informations sur son compte Instagram. C'est désormais officiel, l'album s'intitulera "Madame X", comme l'artiste le clame en personne dans un teaser mis en ligne sur YouTube. « J'ai décidé d'appeler mon disque "Madame X" » confie-t-elle sur des images en noir et blanc d'une autre époque, alors qu'elle partage un dîner avec plusieurs autres personnes. Juste avant, un extrait d'une chanson inédite - une ballade - résonne : « The thing that hurt the most was that I wasn’t lost ». En voix-off, Madonna, arborant alors à l'image plusieurs identités différentes, lève le voile sur le concept de son personnage aux multiples facettes : « Madame X est un agent secret qui voyage à travers le monde, qui change d'identité et se bat pour la liberté. Elle apporte la lumière dans des endroits sombres. Madame X est une danseuse, une professeure, une cheffe d'Etat, une femme de ménage, une cavalière, une prisonnière, une étudiante, une mère, une enfant, une enseignante, une nonne, une chanteuse, une sainte, une pute et une espionne dans la maison de l'amour ». Le compte à rebours est lancé !

Regardez le teaser de l'album "Madame X" de Madonna :



Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP