Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Madonna > Madonna est la "reine du flop"... selon Google
Buzz
dimanche 14 mai 2017 14:00

Madonna est la "reine du flop"... selon Google

Shocking ! En tapant "queen of flop" sur Google, des internautes se sont rendus compte que le célèbre moteur de recherches renvoyait automatiquement ses requêtes vers... Madonna. Oups.
Crédits photo : Bestimage
Madonna est sans conteste la plus influente des popstars de ces 30 dernières années. Depuis ses débuts en 1982 avec le single "Everybody", la chanteuse américaine a repoussé les limites de l'art, tordant le cou à une industrie sexiste à coups de tubes et avec un sens aigu de la provocation. « Avec sa vision créative, son innovation constante et son implication philanthropique, elle est une source d'inspiration pour des millions de personnes. C'est aussi une figure du féminisme, une artiste unique qui utilise sa notoriété pour faire évoluer les conservations sur la femme, la sexualité et l'égalité des droits » résumait le magazine Billboard l'an dernier, en lui décernant le prix de la Femme de l'année.

Si c'est internet qui le dit...


Rappelons qu'avec des ventes estimées à plus de 300 millions d'exemplaires, Madonna est selon le Guinness des Records l'artiste féminine la plus lucrative de tous les temps ! Sa carrière fulgurante fera d'ailleurs l'objet d'un biopic au cinéma se déroulant dans le New-York des années 80... même si la chanteuse s'oppose fermement à ce projet. Mais en dépit de son statut iconique, Madonna continue de diviser. Et la récente découverte d'un internaute va donner du grain à moudre à ses détracteurs. En effet, comme le rapporte Buzzfeed, Madonna est la "reine du flop"... du moins, d'après Google.




Faites le test vous-mêmes avec Google France. En tapant les mots "queen of flop" dans la barre prévue à cet effet, le plus célèbre des moteurs de recherches associe automatiquement cette requête à l'interprète de "Vogue" et nous redirige vers sa page Wikipédia, nous proposant de regarder ses clips sur Youtube ou d'écouter sa discographie sur Spotify. Oups ! On est sûr que la principale intéressée, qui n'a pas sa langue dans sa poche, appréciera cette appellation. Ni l'entreprise américaine ni Madonna n'ont pour le moment réagi à ce "shade" en règle.
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP