Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Madonna > Madonna prise au piège dans son costume sur scène. Regardez son moment de solitude !
Buzz
mardi 09 février 2016 10:49

Madonna prise au piège dans son costume sur scène. Regardez son moment de solitude !

Encore un moment de solitude pour Madonna. Mimant un mariage, la chanteuse est arrivée sur scène avec un long voile recouvrant son visage, tenu par deux danseurs. Sauf qu'il n'a pas voulu se décrocher comme prévu et Madonna est restée prisonnière durant de longues secondes. Regardez la séquence !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Après la cape, la robe de mariée ! Souvenez-vous, il y a un an, lors de la cérémonie des Brit Awards, Madonna a interprété "Living For Love" en direct pour promouvoir son nouvel album "Rebel Heart". Mais la chanteuse a été victime d'une chute sur scène, à cause de sa longue cape qui, au lieu de se décrocher, l'a tirée en arrière, l'étalant sur le sol. « J'avais deux choix : être étranglée ou tomber. Je sais comment tomber. Je suis tombée de cheval très souvent » a-t-elle raconté par la suite, blâmant les stylistes et assurant qu'elle bannirait désormais la cape de son numéro de scène. Mais, même sans cape, la malédiction continue pour Madonna.

"Elle était tellement furieuse"


Après s'être attirée les foudres de la Chine en agitant un drapeau taïwanais sur scène, la Madone vient à nouveau d'être victime d'un accident de costume. Alors que son "Rebel Heart Tour" s'arrêtait une deuxième fois à Taipei et qu'elle interprétait "Material Girl", Madonna est arrivée sur scène, un bouquet de fleurs dans les mains, avec un long voile de mariée sur la tête, que deux danseurs tenaient derrière elle. Sauf que le voile aurait dû se décrocher pour que Madonna puisse danser... Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu puisque le tissu est resté solidement accroché à la chanteuse. Tirée en arrière par les cheveux, Madonna s'est retrouvée prisonnière de son voilage, manquant de perdre l'équilibre à plusieurs reprises et de tomber en arrière.

Finalement libérée au bout de quelques secondes interminables, la chanteuse a lancé un regard noir à ses deux danseurs, avant de reprendre son show comme si de rien n'était. « Elle était tellement furieuse quand le voile s'est enfin décroché » a confié un internaute. Regardez la malheureuse séquence !


Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP