Crédits photo : Montage Pure Charts
Après la cape, la robe de mariée ! Souvenez-vous, il y a un an, lors de la cérémonie des Brit Awards, Madonna a interprété "Living For Love" en direct pour promouvoir son nouvel album "Rebel Heart". Mais la chanteuse a été victime d'une chute sur scène, à cause de sa longue cape qui, au lieu de se décrocher, l'a tirée en arrière, l'étalant sur le sol. « J'avais deux choix : être étranglée ou tomber. Je sais comment tomber. Je suis tombée de cheval très souvent » a-t-elle raconté par la suite, blâmant les stylistes et assurant qu'elle bannirait désormais la cape de son numéro de scène. Mais, même sans cape, la malédiction continue pour Madonna.
"Elle était tellement furieuse"
Après s'être attirée les foudres de la Chine en agitant un drapeau taïwanais sur scène, la Madone vient à nouveau d'être victime d'un accident de costume. Alors que son "Rebel Heart Tour" s'arrêtait une deuxième fois à Taipei et qu'elle interprétait "Material Girl", Madonna est arrivée sur scène, un bouquet de fleurs dans les mains, avec un long voile de mariée sur la tête, que deux danseurs tenaient derrière elle. Sauf que le voile aurait dû se décrocher pour que Madonna puisse danser... Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu puisque le tissu est resté solidement accroché à la chanteuse. Tirée en arrière par les cheveux, Madonna s'est retrouvée prisonnière de son voilage, manquant de perdre l'équilibre à plusieurs reprises et de tomber en arrière.
Finalement libérée au bout de quelques secondes interminables, la chanteuse a lancé un regard noir à ses deux danseurs, avant de reprendre son show comme si de rien n'était. « Elle était tellement furieuse quand le voile s'est enfin décroché » a confié un internaute. Regardez la malheureuse séquence !
I'm crying so hard. She was so pissed when the veil finally came off. pic.twitter.com/0lBZ49am7a
— K a r i o. (@karrry_) 7 Février 2016