Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > Madonna : son concert interdit aux moins de 18 ans à Singapour
Concerts
mercredi 06 janvier 2016 16:20

Madonna : son concert interdit aux moins de 18 ans à Singapour

Le concert que Madonna doit donner à Singapour le 28 février prochain sera finalement interdit aux moins de 18 ans. Une déception pour les admirateurs de la chanteuse.
Crédits photo : ABACA
Bonne et mauvaise nouvelle pour ses admirateurs de Singapour. Madonna vient de confirmer les rumeurs relatives à sa possible venue pour un concert au Stade National le 28 février prochain. Une date s'ajoute donc au leg asiatique qui fera auparavant escale à Taïwan, au Japon, en Chine et aux Philippines. Et si les places seront mises en vente dès demain, une partie du public ne sera pas autorisé à s'en procurer. En effet, le producteur local du "Rebel Heart Tour", MediaCorp Vizpro, a d'ores et déjà fait savoir sur son site que le show de la Madone sera strictement interdit aux moins de 18 ans en raison de ses « références sexuelles ».

« Seuls les personnes âgées de 18 ans ou plus pourront entrer » stipule-t-on ce matin. Ce n'est pas la première fois que la venue d'un artiste fait l'objet d'une attention particulière dans ce pays où les concerts sont systématiquement classés selon leur contenu. Et la censure est beaucoup plus dure qu'en France, où le show "Rebel Heart" a été ovationné au mois de décembre, l'artiste ayant rempli deux soirs de suite à l'AccorHotels Arena de Paris. Ce sont notamment les costumes de plusieurs de ses danseuses qui posent problème, certaines apparaissant en none chevauchant des crucifix géants. L'une d'entre elles apparaît même seins nus sur scène durant plusieurs minutes.


Hormis cela, le "Rebel Heart Tour" est relativement plus sage que les précédents spectacles de la chanteuse. Il met en perspective les titres de son dernier album publié en mars 2014 et aujourd'hui écoulé à plus de 875.000 exemplaires, parmi lesquels les singles "Bitch I'm Madonna" et "Living For Love", ainsi que d'anciens titres qu'on n'avait pas entendus en live depuis bien longtemps ("Deeper And Deeper", "True Blue"...). La tournée compte en tout et pour tout pas moins de 82 dates dont huit en Océanie en bout de course, au mois de mars, où la chanteuse ne s'était plus produite depuis 1993. Entamée le 9 septembre 2015 au Bell Center de Montréal, au Canada, elle avait déjà rapporté près de 90 millions de dollars après 45 concerts seulement, et rassemble plus de 600.000 spectateurs.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP