Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Madonna > Madonna, déchaînée, danse et flirte avec Christine and the Queens à Bercy (VIDÉO)
Live
vendredi 11 décembre 2015 10:30

Madonna, déchaînée, danse et flirte avec Christine and the Queens à Bercy (VIDÉO)

Après Jean-Paul Gautier, Madonna s'est offert une invitée de marque pour son deuxième concert à Paris : Christine and the Queens. Très complices, les deux chanteuses se sont déhanchées sur "Unapologetic Bitch" avant de s'amuser avec une banane, les mains baladeuses, sous les rires du public. Regardez la séquence !
Crédits photo : Instagram
Pour un deuxième soir consécutif, Madonna est grimpée sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris afin d'y présenter son nouveau spectacle "Rebel Heart". Un show dantesque, ébouriffant, qui n'a souffert d'aucun temps mort et a permis à la foule de se déhancher aux sons de ses plus grands tubes, du récent "Living For Love" à "Like a Virgin en passant par "Music" et la "La Isla Bonita". A 56 ans, la popstar américaine n'a rien perdu de sa fougue, enchaînant les chorégraphies millimétrées avec une énergie foudroyante digne de son titre de Reine de la pop !


Cette tournée mondiale est l'occasion pour la chanteuse d'inviter plusieurs guests à la rejoindre à chacun de ses concerts. C'est son fils adoptif David Banda qui l'accompagne par exemple à la guitare sur "Like a Prayer". Le jeune homme était d'ailleurs présent mercredi soir lorsque Madonna a improvisé un mini-concert à la mémoire des victimes des attentats du 13 novembre dernier, place de la République. Quelques heures plus tôt, le créateur français Jean-Paul Gautier a ainsi eu le droit à une fessée pour le bonheur des 17.000 spectateurs massés dans l'ancien Bercy ! Mais hier soir, c'est une consœur qui a fait une apparition clin d'oeil au côté de la Madone : Christine and the Queens.

Regardez Christine and the Queens et Madonna sur scène à Bercy :


"Je peux mourir en paix"


Favorite du public français, l'interprète de "Saint Claude" est venue assurer quelques pas de danse dont elle a le secret - en costard bien sûr - au moment où le titre "Unapologetic Bitch" a résonné. Une rencontre inévitable entre les deux artistes, qui n'ont jamais caché leur admiration l'une pour l'autre ! Complices et survoltées, Christine and the Queens et Madonna ont ensuite échangé une... banane, que la Française s'est empressée de glisser sous son pantalon ! « On va te montrer comment t'en servir » a promis la star américaine. Laquelle n'a pas été avare de compliments envers la nouvelle reine de la chanson française : « Tu sais que je suis très fan de ton travail ». « Maintenant que tu me dis ça sur scène je peux mourir en paix » a répondu Christine, humble et impressionnée, face à un tel monstre sacré. A l'issue du concert, la chanteuse s'est d'ailleurs empressée de partager sa joie sur les réseaux sociaux, photos à l'appui. « Ça se voit sur mon visage, je n'arrive pas à y croire. Merci Madonna. Nous sommes tous féroces et sans remords grâce à toi » a-t-elle conclu, des étoiles plein les yeux.


Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP