Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de MIKA > Mika : "Boum Boum Boum" revisité pour les radios. Ecoutez !
Déjà sur Pure Charts !
mercredi 27 août 2014 19:22

Mika : "Boum Boum Boum" revisité pour les radios. Ecoutez !

Mika revisite son nouveau titre "Boum Boum Boum", qui aura mis du temps avant de s'imposer, mais qui finalement semble bien parti pour gravir sur le podium du Top Singles. Écoutez ce remix sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Pas encore tout à fait décidé à renouveler son contrat de coach pour "The Voice 4", Mika a fort à faire s'il veut reconquérir le sommet des charts cette année. Le chanteur de "Big Girls" publiera au mois de novembre son quatrième album, deux ans après la sortie de "The Origin of Love", un disque salué par la critique, mais boudé par le public. Tout juste 105.000 exemplaires ont trouvé preneur en France. Ce n'est pas un échec mais c'est peu au regard des excellentes performances de ses prédécesseurs, "The Boy Who Knew Too Much" (2009) et "Life In Cartoon Motion" (2007).

De nouveau sous le feu des projecteurs depuis le lancement de la saison 3 du télé-crochet de TF1, Mika met toutes les chances de son côté pour que son nouvel opus soit mieux accueilli. Lors de différentes interviews accordées à la presse, l'artiste a tout d'abord expliqué qu'une partie de ses nouveaux titres seraient chantés en français, sans donner de proportion pour autant. Puis c'est un premier extrait qui a été envoyé aux radios début juin, "Boum Boum Boum", pop à souhait, débridé dans le texte et taillé pour devenir le tube de l'été.

Les efforts pourraient finir par payer puisque "Boum Boum Boum", aidé par un joli clip à gros budget, intégrait le top ten des meilleures ventes la semaine dernière. Et l'arrivée d'une nouvelle version du titre devrait concourir au succès de Mika à l'aube de la rentrée des classes. Le label Barclay vient en effet d'envoyer aux radios un remix dans une veine électro, signé Kitsch Crew. Pas encore disponible en téléchargement, ce morceau est déjà en écoute sur Pure Charts !

Ecoutez la nouvelle version du titre "Boum Boum Boum" de Mika :
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Mika, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP