Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de MIKA > Mika chante "Good Guys", nouvel extrait de son quatrième album. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
vendredi 12 décembre 2014 11 :11

Mika chante "Good Guys", nouvel extrait de son quatrième album. Ecoutez !

Mika a créé l’événement hier soir durant la finale du télé-crochet "X-Factor Italia", en interprétant un extrait de sa nouvelle chanson "Good Guys". Les bénéfices des ventes du titre, disponible sur iTunes, seront reversés à l'UNICEF. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
C'est hier soir que se déroulait la finale de la version italienne du télé-crochet "X-Factor Italia". Mika, coach chez nos voisins alpins comme il l'est en France dans "The Voice", en a profité pour dévoiler un nouvel extrait de son prochain album, dont il confirme la sortie cet hiver. L'artiste anglo-libanais a assuré une prestation remarquée et émouvante. Seul face au piano dans un premier temps, puis rejoint par les quatre finalistes et un choral gospel, il a interprété un medley composé des titres "Happy Ending" et "Good Guys". Le public connaissait déjà la première chanson, parue en 2007 sur l'album "Life in a Cartoon Motion", mais pas la seconde, qui s’inscrit dans son sillage. Planant, aérien même, le titre "Good Guys" aurait pu figurer sur le premier opus de Mika et nous rappelle la douce pop qui nous a fait succomber à son charme il y a maintenant sept ans.

Le titre "Good Guys" n'est pas encore en écoute dans son intégralité sur les plateformes de streaming et de téléchargement. En revanche, l'audio de la prestation de Mika durant la finale de "X-Factor Italia" est disponible depuis quelques heures sur iTunes. Les profits seront reversés à l'UNICEF d'après Mika, qui adresse un message à ses nombreux abonnés sur Facebook.

Ecoutez le medley "Good Guys/Happy Ending" de Mika :



On connait donc désormais deux titres du nouvel album de Mika. Le chanteur a en effet dévoilé un premier extrait cet été : le single "Boum Boum Boum", qui n'a malheureusement pas reçu l'accueil escompté. Chanté dans la langue de Molière, comme l'avait été "Elle me dit" trois ans plus tôt, "Boum Boum Boum" amorçait le comeback du chanteur, qui prévoyait alors de publier son quatrième opus en novembre 2014. Finalement, il faudra encore patienter quelques mois... Mika devrait sans doute profiter de l'exposition offerte par le télé-crochet "The Voice" France cet hiver pour effectuer son retour dans les bacs. Aux côtés de Jenifer, Florent Pagny et Zazie, il a déjà participé au tournage des auditions à l'aveugle de la saison 4 qui sera diffusée dès le mois prochain sur TF1.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.
MIKA en interview
13/05/2022 - Mika est de retour. Alors qu'il officie à l'animation de l'Eurovision 2022 en compagnie de Laura Pausini, le chanteur se confie à Pure Charts sur son lien avec le concours, donne son avis sur la chanson "Fulenn" d'Alvan & Ahez, évoque le côté politique de cette édition, et en dit plus sur son nouveau single ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés