Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de MIKA > Clip de "Talk About You" : Mika survolté au milieu d'animaux fringants et colorés
Déjà sur Pure Charts !
mardi 28 avril 2015 11:20

Clip de "Talk About You" : Mika survolté au milieu d'animaux fringants et colorés

Deux jours seulement après la finale de la saison 4 du télé-crochet "The Voice", Mika dévoile le clip de son nouveau single "Talk About You", extrait de son quatrième album "No Place In Heaven" bientôt dans les bacs.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Rien n'est laissé au hasard par Mika et son label. Pour la sortie de son quatrième album, le chanteur britannico-libanais compte bien profiter de l'exposition offerte par le télé-crochet "The Voice". Coach pour la deuxième année consécutive, il a mené David Thibault jusqu'en finale, et dévoilait en parallèle plusieurs pistes de son disque à paraître le 15 juin : "Good Guys", "Last Party" et "Talk About You", envoyé aux radios le mois dernier. C'est ce titre frais et entraînant qui a été désigné deuxième extrait de "No Place In Heaven", après "Boum Boum Boum" l'été dernier. Inspiré du hit "Sarà perché ti amo" de Ricchi e Poveri, le single "Talk About You" s'accompagne désormais d'un clip dansant. Parfait pour l'été !

C'est le bon timing pour mettre en ligne cette vidéo sur YouTube, deux jours après la victoire de Lilian Renaud sur le plateau du télé-crochet de TF1. Le sourire aux lèvres et le regard espiègle, l'interprète de "Love Today" s'amuse au milieu d'un décor coloré qui prend tantôt la forme d'un bestiaire animé, tantôt la forme d'une ville en pleine effervescence. Mika assure quelques pas de danse dans différents costumes plus originaux les uns que les autres, quand il n'apparaît assis au volant de la nouvelle BMW i3, le véhicule écolo du constructeur allemand.

Découvrez le nouveau clip "Talk About You" de Mika :



Suffisant pour faire grimper l'enthousiasme du public ? Le précédent single de Mika, "Boum Boum Boum", n'a pas rencontré le succès escompté l'an dernier. Le chanteur peine d'ailleurs à renouer avec le sommet des charts depuis plusieurs années. Son dernier album "The Origin of Love" (2012) a séduit 110.000 Français, soit trois fois moins que "The Boy Who Knew Too Much" en 2009. En revanche, Mika n'a pas à se faire de souci en ce qui concerne sa future tournée. Les places pour ses prochains concerts prévus à la rentrée 2015 s'arrachent, à tel point que de nouvelles dates viennent d'être ajoutées au mois d'octobre. Deux représentations sont notamment programmées au Zénith de Paris les 19 septembre et 17 octobre.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP