Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de MIKA > "The Voice 4" : Mika ne devrait pas renouveler son contrat de coach
Musique en TV
vendredi 25 juillet 2014 12:56

"The Voice 4" : Mika ne devrait pas renouveler son contrat de coach

Alors que Jenifer se pose encore la question, Mika, lui, semble aussi vouloir abandonner son rôle dans le télé-crochet "The Voice". De retour au mois de novembre avec un quatrième album, le coach préféré des Français préfère tout simplement se concentrer sur sa carrière.
Crédits photo : DR.
A peine la saison 3 du télé-crochet terminée, l'idée de voir de nouveaux coachs débarquer l'an prochain sur le plateau pour remplacer Florent Pagny ou Jenifer fait déjà débat. Un sondage publié par Télé Loisirs il y a peu plaçait d'ailleurs Vanessa Paradis très largement en tête devant Amel Bent et Nolwenn Leroy pour succéder à l'interprète de "L'envers du paradis", dans le cas où celle-ci décidait ne pas renouveler son contrat avec TF1. Dans un entretien accordé au Parisien cette semaine, à l'occasion de la sortie du film "Les Francis" de Fabrice Begotti dans lequel elle campe le rôle de Laetitia, Jenifer a déclaré qu'elle n'était pas encore sûre de s'asseoir dans l'un des quatre fauteuils rouge l'an prochain.

Mais qu'en est-il de Mika ? Arrivé cette année dans la saison trois pour supplanter Louis Bertignac, le chanteur de "Grace Kelly" n'est pas vraiment décidé non plus. Surprenant ! En effet, personne ne serait vraiment étonné que Florent Pagny ou Garou, déjà présents sur les trois premières saisons, aient envie de passer à autre chose... Mais pas Mika, coach préféré des Français d'après le même sondage paru dans le magazine Télé Loisirs. A l'occasion d'une interview croisée avec Céline Dion, réalisée par Jérémy Parayre pour le magazine Télé 7 Jours, le chanteur a confié qu'il « ne devrait pas » participer à la quatrième saison de "The Voice", même s'il n'a pas encore définitivement refusé.

Un quatrième album au mois de novembre


« Je prépare mon album de manière très intense... Et je n'ai pas fait de tournée mondiale depuis deux ans aussi » peut-on lire dans les colonnes du magazine. Le chanteur préfère donc se concentrer sur la promotion de son quatrième album, dont la sortie est prévue au mois de novembre. C'est à ce moment-là que devraient être tournées les audiences à l'aveugle de la prochaine saison du télé-crochet, en vue d'une diffusion début 2015. Un premier single vient d'ailleurs d'être envoyé aux radios, "Boum Boum Boum", annonçant la tonalité ensoleillée d'un disque écrit pour partie dans la langue de Molière. Le choix de Mika semble donc plutôt surprenant au vu de la belle exposition qu'offre le télé-crochet pour un artiste, et compte-tenu de l'accueil mitigé de son dernier disque "The Origin of Love" (2012). Ce n'est pas Garou qui dira le contraire ! Ni Florent Pagny d'ailleurs. Avec son dernier album "Vieillir avec toi" (2013), celui-là n'avait pas vendu autant depuis dix ans.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Mika, sur Pure Charts.
MIKA en interview
29/06/2019 - En attendant la sortie de son nouvel album "My Name Is Michael Holbrook", emmené par le single "Ice Cream", Mika se confie en interview vidéo à Pure Charts : son retour, pourquoi il ne chantera pas en français sur le disque, ses influences... Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP