Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de MIKA > Mika invite Louane et Kylie Minogue à son concert "I Love Beirut"
Concerts
samedi 19 septembre 2020 13:13

Mika invite Louane et Kylie Minogue à son concert "I Love Beirut"

Ce soir, Mika proposera son grand concert caritatif "I Love Beirut" dès 21 heures sur YouTube ou les différentes box TV. Pour créer l'événement, le chanteur sera accompagné de Louane, Kylie Minogue, Danna Paola, Laura Pausini ou encore Fanny Ardant et Salma Hayek. Toutes les infos et invités !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage Abaca
Ce soir, Mika donnera un grand concert, baptisé "I Love Beirut", afin de lever des fonds pour aider le peuple libanais après les deux explosions survenues sur le port de Beyrouth le 4 août dernier. Dès 21 heures, le chanteur sera le chef d'orchestre d'une soirée exceptionnelle, une création unique, pensée spécialement pour unir les internautes et apporter sa pierre à l'édifice dans la reconstruction de la capitale libanaise. L'événement "I Love Beirut" proposera des moments forts grâce à de nombreux invités, depuis Londres, Paris, New York, Los Angeles, Mexico, Florence et même Rome, à l'intérieur du Colisée entièrement vide. Aux côtés de Mika, les spectateurs pourront applaudir Kylie Minogue, Louane, Fanny Ardant, qui apparaissait dans le clip "Elle me dit", mais aussi Laura Pausini, la star mexicaine Danna Paola, vue dans "Elite" et avec qui il partage actuellement le duo "Me, Myself". Sans oublier Rufus Wrainwright, le groupe rock libanais Mashrou'Leila et même Salma Hayek !

Mika "extrêmement touché par l'élan de solidarité"


Une très belle affiche qui présage du meilleur pour "I Love Beirut". « Je suis extrêmement touché par l'élan de solidarité qui accompagne cet événement. Il montre combien Beyrouth est dans le coeur des gens » s'enthousiasme Mika, avant de rassurer le public sur l'utilisation des dons : « Tous ces fonds sont si précieux pour aider à reconstruire la ville, ses hôpitaux, ses écoles et aider les gens sur place. Et cela renforce aussi mon sentiment qu’une nouvelle fois, Beyrouth va se relever, plus forte et plus magique ». Parmi les associations choisies par l'artiste, La Croix Rouge Libanaise et Save The Children Liban bénéficieront des dons récoltés durant l'événement. Au cours de la soirée, Mika interprétera ses plus grands hits en live, et présentera ses coups de coeur musicaux. Le concert "I Love Beirut" sera accessible sur YouTube au prix unique de 10 euros. Les places sont déjà en vente via Ticketmaster et Fnac Spectacles. Il sera également disponible en location VOD sur les box Bouygues, Canal +, Free, Orange et SFR, qui reverseront l'intégralité des bénéfices.



Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés