Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MIKA > Clip "Me, Myself" : Mika et Danna Paola (Elite) se déchirent sur une chanson de rupture
Clip
vendredi 18 septembre 2020 09:26

Clip "Me, Myself" : Mika et Danna Paola (Elite) se déchirent sur une chanson de rupture

Surprise ! Mika rejoint Danna Paola, la star de la série "Elite" sur Netflix, sur la chanson "Me, Myself", un duo de rupture interprété en anglais et en espagnol. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Mika est un petit cachottier. Coup sur coup, le chanteur vient de divulguer deux duos aux antipodes et dans trois langues différentes. Le premier, "Le Coeur Holiday", est une collaboration avec Soprano enregistrée il y a plusieurs mois, avant la pandémie, mais dont le texte inspirant fait écho à l'actualité. « C'est un rappel à garder la tête et le coeur brillant » explique l'interprète de "Grace Kelly", qui prône la solidarité en ces temps difficiles en compagnie de son ancien camarade coach de "The Voice". Le deuxième se nomme "Me, Myself" et est le fruit d'une rencontre musicale avec Danna Paola. Si vous êtes fans de la série "Elite" diffusée sur Netflix, vous connaissez forcément l'actrice mexicaine de 25 ans ! Celle-ci incarne avec un tempérament de feu Lucrecia, alias Lu, brillante et richissime lycéenne qui se retrouve mêlée avec les autres élèves à une affaire de meurtre. Un rôle qui a fait exploser la cote de popularité de la jeune artiste, qui s'avère également être chanteuse depuis sa plus tendre enfance. Depuis ses débuts en 2001, Danna Paola a publié cinq albums dont le dernier, "SIE7E +", est paru en février dernier.

Le ying et le yang


La rumeur d'un duo entre Mika et Dana Paola est née cet hiver lorsque les deux artistes ont partagé sur Instagram une photo les montrant complices sur un canapé. « Quand la musique vous surprend avec des amis et des gens magiques... » écrivait la comédienne, enchantée par cette rencontre avec la popstar britannique. « 2020 commence avec mon retour en studio à Miami et avec beaucoup d'amour de Mexico City. J'adore cette fille ! » avait pour sa part confié Mika.

Le fruit de cette alliance en studio a donc donné naissance à "My, Myself", une ballade pop racontant la fin d'une histoire amoureuse sur fond d'émancipation. « Je suis moi sans toi, je m'ai moi / Je suis enfin moi, je peux respirer / Je suis moi sans toi, je m'aime comme ça / Je suis enfin moi, je ne regarderai plus en arrière » chantent-ils à l'unisson et dans la langue de Cervantes sur un refrain torturé et langoureux, traduisant leur envie d'aller de l'avant. Dans le joli clip qui accompagne le titre, Mika et Danna Paola se font face dans des pièces plongées dans la pénombre ou en pleine lumière selon les angles de vues, croisant leurs regards pour finir par ne plus regarder dans la même direction : « It might take time but I'll be fine ». Avis aux fans, Danna Paola prendra part au grand concert caritatif "I Love Beirut" organisé par Mika ce 19 septembre en faveur du Liban.

Découvrez "Me, Myself" de Mika et Danna Paola :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés