Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de MIKA > Mika et Soprano en duo sur "Le Coeur Holiday", un single inspirant et festif
Nouveauté à écouter
vendredi 28 août 2020 12:02

Mika et Soprano en duo sur "Le Coeur Holiday", un single inspirant et festif

Surprise ! Les anciens coachs de "The Voice" Mika et Soprano se retrouvent sur "Le Coeur Holiday", un duo enjoué qui vient redonner du baume au coeur en ces temps difficiles. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Les temps sont incertains et la double explosion meurtrière survenue le 4 août à Beyrouth, où il est né, a profondément bouleversé Mika. Dans une lettre poignante, le chanteur de 37 ans a fait part de sa tristesse et sa colère de voir le pays de sa naissance être frappé en plein coeur par cette tragédie ayant fait 171 morts et plus de 6.000 blessés. « Après des années de guerre civile, de crise économique et de bouleversements politiques, cette explosion tragique est un choc. Bien que géographiquement loin, j'ai le coeur brisé quand je pense à toutes ces familles qui ont perdu leur toit, leurs moyens de subsistance et leurs proches dans cette catastrophe » a écrit l'interprète de "Sanremo", mobilisé pour porter secours à ses « frères et soeurs libanais ». Homme de coeur et de parole, Mika organisera le 19 septembre le concert caritatif "I Love Beirut" afin de lever un maximum de fonds pour aider la Croix-rouge libanaise et l'association Save The Children Liban : « Je ne doute pas que la ville se rétablira et que la vie unique de cette ville magique reprendra une fois de plus ». Les billets pour accéder à la retransmission de l'événement sur YouTube sont déjà en vente sur le site Ticketmaster.


Compte tenu de ce contexte troublé, qui se rajoute à l'actuelle crise sanitaire provoquée par la Covid-19, Mika s'est donné pour mission d'insuffler de l'espoir dans le coeur du public. En ce vendredi de la fin d'août, l'artiste britannique signe son retour en musique avec ce qui constitue sa première chanson en français en six ans. Son nom ? "Le Coeur Holiday". Et pour l'accompagner, le feu-follet s'est tourné vers une figure familière de la scène musicale française : Soprano, son coach partenaire dans la saison 8 de "The Voice" ! « Le coeur Holiday est un rappel à garder la tête et le coeur brillant » atteste Mika, qui propose ici un duo pop solaire dont il a le secret, accompagné d'un texte inspirant qui résonne avec l'air du temps : « Et quand tu tombes à genoux, garde le coeur en fête / Garde le coeur debout, garde le coeur holiday ». Comme le dit Soprano : « Allez, bouge ton corps à la gauche et à la droite » !

Ecoutez "Le coeur Holiday" de Mika et Soprano :


Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés