Crédits photo : DR.
Alors qu'il s'apprête à publier son cinquième album "A la poursuite du bonheur", le chanteur M. Pokora annonce un concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 16 décembre prochain. Un show qui clôturera une tournée marathon qui passera par les plus grandes salles de l'Hexagone. C'est le 3 mai, à Metz, que le chanteur donnera le coup d'envoi de son nouveau tour comptant une quarantaine de dates dont l'une au Zénith de Paris le 12 mai. Un concert annoncé "complet" depuis plusieurs semaines. Il fallait donc une autre salle, plus grande, pour répondre à la demande. Les places seront mises en vente le 27 mars prochain à 7h00 en avant-première sur le site vente-privee.com.
Ce n'est pas la première fois que Matt Pokora se produira au Palais Omnisports de Paris-Bercy. En 2008, l'interprète de "Juste un photo de toi" avait convié ses fans à venir l'applaudir dans la plus grande salle de France. Cependant, tous n'avaient pas répondu à l'appel. Le chanteur revenait sur cette expérience dans une interview accordée à Pure Charts et à découvrir en intégralité vendredi. Avec beaucoup de franchise, Matt Pokora évoquait ses meilleurs moments de scène en près de dix ans de carrière et parlait déjà d'une date supplémentaire en 2012 sans vouloir en dire plus. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle série de concerts sera « la tournée référence » de Matt Pokora. C'est ce qu'il expliquait lors de notre entretien : « Pour moi, c'est là où je dois arriver à donner 100% de ce dont je suis capable. La scène, c'est là que les gens peuvent vraiment me juger. » a-t-il déclaré pour Pure Charts.
Au cours de cette tournée, Matt Pokora devrait interpréter les titres de son nouvel album "A la poursuite du bonheur". Dans les bacs le 19 mars, il est d'ores et déjà présenté par le single "Juste un instant", actuellement en radio. Un disque qui mélange plusieurs styles que l'artiste affectionne, allant des sonorités reggae pour le titre "Merci d'être" à des morceaux up tempo calibrés pour les dancefloors comme "On est là".