Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de M. Pokora > Clip "Si on disait" : M. Pokora touche avec une ballade écrite par Vitaa
Clip
lundi 28 septembre 2020 11:15

Clip "Si on disait" : M. Pokora touche avec une ballade écrite par Vitaa

Alors que sa tournée est annulée, M. Pokora ne baisse pas les bras. Le chanteur sortira une ultime réédition de son album "Pyramide" à l'automne, comprenant cinq chansons inédites dont le nouvel extrait "Si on disait", écrit par Vitaa. Regardez son clip futuriste et touchant sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
M. Pokora est au coeur de l'actualité. Alors qu'il se réjouissait de repartir sur les routes pour retrouver son public, le chanteur a été contraint d'annuler sa tournée "Pyramide Tour". Dans "50 min inside" ce samedi, Nikos Aliagas lui a montré les images de son dernier concert au début du mois de mars, où M. Pokora avait fondu en larmes face à la situation. « A ce moment-là, je suis sur scène, je retrouve enfin le public et en même temps j'ai l'impression que c'est la dernière fois que je les vois (...) Il y avait beaucoup d'émotions, c'était la première fois que je remontais sur scène après avoir eu mon fils » a confié l'interprète de "Danse avec moi" sur TF1. Mais l'artiste a réservé des surprises pour ses fans en cette fin d'année. En effet, celui qui sera le parrain du Téléthon sortira dans les prochaines semaines une nouvelle réédition de son album "Pyramide", déjà écoulé à 250.000 exemplaires.

"Si on disait qu'on a le temps"


Pour ce chapitre final, M. Pokora proposera cinq titres inédits dont son nouveau single baptisé "Si on disait", écrit par Vitaa. « Vitaa on se connait depuis un paquet d'années, quand elle avait sorti son premier album à l'époque, quand elle bossait avec Diam's. Un jour, elle m'a dit : "J'aimerais beaucoup t'écrire un titre, si ça te dit je me mets au boulot, je te propose quelque chose. J'imagine plein de trucs pour toi". Elle m'a envoyé cette ballade cet été et je suis tombé amoureux de cette ballade » a expliqué le chanteur dans "50 min inside". « Si on disait qu'on a le temps / Qu'on rêve encore, pas comme les grands / Si on pensait comme des enfants, qu'on est plus forts / Le dire vraiment / Je ferai tout pour te retenir / Si tu tombes, te soutenir / Je dis le meilleur et le pire / Je ne jouerai pas / Si on disait, qu'on a le temps / Se retrouver, sans faire semblant, comme avant » lance M. Pokora sur sa ballade touchante au piano, qui aurait fait sensation en live.

Dans le clip de "Si on disait", tourné en plan-séquence, M. Pokora interprète sa chanson romantique et pleine d'espoir dans une sorte de vaisseau où le métal est omniprésent autour de lui. Alors qu'il chante, un globe holographique apparaît entre ses doigts, des interférences s'affichent à l'écran ou sur son visage, et une constellation de formes géométriques l'entoure en transparence.

Regardez le clip "Si on disait" de M. Pokora :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Pyramide" de M. Pokora sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés