Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de M. Pokora > M. Pokora devient le parrain du Téléthon 2020 : "Vous pouvez compter sur moi"
News musique
lundi 14 septembre 2020 12:01

M. Pokora devient le parrain du Téléthon 2020 : "Vous pouvez compter sur moi"

M. Pokora nous donne rendez-vous les 4 et 5 décembre prochains pour le Téléthon 2020. En effet, le chanteur a annoncé devenir le parrain de cette nouvelle édition : "Cette année, on va être fort et tous ensemble".
Crédits photo : Bestimage
M. Pokora a le coeur sur la main. Et il le prouve encore une fois. En effet, ce week-end, l'interprète de "Danse avec moi" a annoncé une bonne nouvelle : il sera le parrain du Téléthon 2020, pour la première fois. Le rendez-vous est pris les 4 et 5 décembre prochains, partout en France et pendant plus de trente heures de direct sur les antennes de France Télévisions, afin de sensibiliser le public et de récolter un maximum de dons pour combattre la maladie par le biais de l'AFM-Téléthon. Celui qui « a démontré à plusieurs reprises sa solidarité et sa sensibilité au combat des familles sur les plateaux », comme l'indique un communiqué officiel, a publié un message vidéo pour accompagner cette annonce. « C'est avec une grande joie et une immense fierté que j'ai accepté d'être le parrain du Téléthon cette année. Ça fait plusieurs années qu'on se connaît, je suis régulièrement venu sur le plateau du Téléthon. Je mesure le grand honneur que vous me faîtes en proposant d'en être le parrain » confie d'abord M. Pokora depuis son domicile.

"Je sais aussi les espoirs et maintenant... les victoires !"


« Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. Je sais la passion et l'énergie des chercheurs. Je sais le dévouement et la générosité des bénévoles, alors grosse pensée pour vous également. Et je sais aussi les espoirs et maintenant... les victoires ! » clame ensuite l'interprète de "Si t'es pas là", prêt à battre encore une fois des records, tout en rappelant le numéro 3637 : « Cette année, on va être fort et tous ensemble, partout en France, grâce à votre mobilisation. Vous pouvez compter sur moi. On se retrouve les 4 et 5 décembre pour le prochain Téléthon ». M. Pokora, qui vient d'annuler sa tournée à cause du coronavirus et qui publiera une nouvelle réédition de son album "Pyramide" prochainement, succédera ainsi à Jean-Paul Rouve, Pascal Obispo ou Zazie. Pour rappel, le compteur final de l'édition 2019 du Téléthon affichait plus de 74,5 millions d'euros de promesses de dons.

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Pyramide" de M. Pokora sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés